Serpent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SABINE
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2007, 02:45
Localisation : ardèche

Serpent

Message par SABINE »

Bonjour, j'ai fait un rêve qui me perturbe et j'aimerais en connaitre la signification.
Voilà , je rentre dans une maison d'une personne que je connais ds la réalité, mais que je ne fréquente pas. Il fait chaud dehors, et je dis à  la personne qui m'accompagne qu'il faut refermer la porte car des serpents peuvent rentrer. Je sens bien que ma réflexion n'est pas entendue.
Je me retrouve à  l'étage, un grenier aménagé, il y a là  ma fille mais des enfants aussi, et je redescends pour m'assurer qu'il n'y a pas serpents ds la maison...la porte est restée ouverte et bien évidemment, sur ma gauche, un meuble et derrière ce meuble un gros serpent, je parcours la pièce du regard, en face sous un meuble de télé, un autre serpent. Je suis mal à  l'aise mais pas paniquée. Je remonte au grenier, puis je redescends, le serpent sous la télé a été décapité par le propriétaire qui a fermé la porte. Un autre serpent déambule il est enceinte, la queue gonflée, et puis un autre également. Je me retrouve au mileu de la pièce, paniquée car un serpent passe juste en dessous de moi, mais il n'est pas agressif, j'ai peur c'est tout. Je traverse la pièce et la devant moi, il y a 2 jolis et mignonsbébés serpents, comme despersonnages de dessins animés, très attachants, mais alors que je m'apprête à  les toucher, il y a là  2 bestioles qui ressembleraient à  des chatons, très laids et très agressifs.
Voilà , ce n'était pas vraiment un rêve angoissant, mais le sentiment de crainte était plus fort. les chatons, eux était très impressionnants par leur agressivité et leur volonté à  blesser.
Répondre