rêve à propos de mon petit-ami actuel et son ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kaelyss1

rêve à  propos de mon petit-ami actuel et son ex

Message par kaelyss1 »

Dans la vraie vie je me suis remis en couple avec un ex à  moi, on l'appelera J, c'était mon premier amour, on était restés longtemps ensemble puis quand on était plus à  deux il s'est mis avec une fille pendant 6 mois, on l'appelera A. J est le meilleur ami de mon frère donc je le vois tout le temps etc, et mon frère est toujours avec d'habitude mais hier soir en l'appelant pour sortir J a dit qu'il ne pouvait pas et qu'il était au cinéma, en ce moment il ne répond plus à  mes appels et je ne sais pas avec qui il est parti au cinéma .

Dans mon rêve J était encore en couple avec A, je ne voyais pas mon corps c'est comme ci que je les voyais à  travers une caméra, J et A marchaient mains dans la main, ils sortaient etc, on voyait qu'il était vraiment vraiment amoureux, or que J ne se comporte jamais comme ça avec moi .. dans le rêve j'ai vu que J et A poussaient une poussette bleu clair . En me réveillant j'étais bouleversée et je le suis toujours!!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver à  un petit ami, présent ou passé, éveille des sentiments, des émotions et une sexualité qui lui sont reliés

:?: si une petite amie apparaît dans le rêve d'une femme, cela peut indiquer une inquiétude par rapport à  cette personne, ou encore que la rêveuse cherche à  développer certaines qualités de cette personne.

:idea: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:!: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments

:?: Un homme (J) ou une femme (A) ? C'est de vous dont il s'agit

:arrow: Rêver d'un berceau (poussette) peut représenter une nouvelle vie ou le commencement

:idea: Un berceau (ou poussette) vide pour une femme peut représenter la crainte de rester sans enfant ou certaines peurs par rapport à  la maternité, selon les autres aspects du rêve

------------

:arrow: Le bleu exprime votre abandon au rêve et à  l'imaginaire.

:idea: vous vivez complètement dans l'irréalité, et votre sensualité est endormie.

:!: Quelle soit sa nuance, le bleu exprime toujours une quête d'unité de l'être, un désir de paix intérieure
Répondre