Rêve Je t'aime

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Anouck

Rêve Je t'aime

Message par Anouck »

Bonjour :)

Donc cette nuit, j'ai fait un rêve qui m'a un peu perturbée. J'étais dans une maison assez grande. Je montais les escalier puis il y avait un palier avec une grande fenêtre pour ensuite mener à  un autre escalier. Lorsque j'arrive au palier, il y avait un garçon que je ne connaissais pas, il m'a demandé de venir le voir , je me suis approchée. Il a commencé à  me serrer pour ensuite me murmurer à  l'oreille un Je t'aime. J'étais surprise sur le coup, mais j'ai répondu tout de même Moi aussi, même si je le connaissais pas. Ensuite il est parti en montant l'escalier. Donc je me demandais si il y avait une signification derrière cela, car depuis ce matin je pense seulement à  cela.

Merci d'avance ^^
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Monter une pente, un escalier, en rêve, signifie un retour à  l'unité, au développement de l'esprit.

:idea: les fenêtres décrivent les moyens par lesquels nous apprécions le monde dans lequel nous vivons, notre façon de percevoir la réalité

:idea: Un garçon représente notre potentiel pour la croissance et les nouvelles expériences

:!: Psychologiquement, nous voulons rester en contact avec nos habiletés naturelles et notre capacité à  faire face aux difficultés

:idea: Le jeune homme symbolise une partie de VOTRE individu _ plus extravertie_ qui est en train d'apparaître. Cette composante masculine de l'individu est à  rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances

:?: vous entendez des paroles sans savoir qui les prononce ; c'est vous-même qui parlez. :!: Enregistrez le message!

------------------

=> Vous avouez un secret ? Vous êtes immédiatement délivré de vos angoisses

:arrow: SYMBOLE DU <<JE T'AIME >>

J..............MOUVEMENT / ACTION
E..............PAIX / SéRéNITE / ACCOMPLISSEMENT

T..............C'EST LE MOMENT DE SORTIR DE VOTRE COCON

A.............TOTALITé / COMMENCEMENT / IMPORTANCE DES CHOSES
I..............ILLUSION / FIN / FACTICE
M.............NETTOYAGE / TRANSFORMATION / MORT ET RENAISSANCE
E..............PAIX/ SéRéNITé/ ACCOMPLISSEMENT
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info

Message par Crystal Eye »

:idea: Les rêves d'étreinte sont des rêves de réalisation et de complétude. C'est la rencontre de nos deux parties opposées, l'anima & l'animus qui est ainsi représentée.

:!: Ce sont de grands rêves qui confirment la justesse de notre évolution et l'atteinte d'un achèvement intérieur, un moment d'harmonie dans notre progression individuelle.
Anouck

Message par Anouck »

Merci pour ta réponse :)
Répondre