revé d'un petit serpent autour de la cheville droite

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

riky-madonne

revé d'un petit serpent autour de la cheville droite

Message par riky-madonne »

Bonjour , j'ai fais un reve trop bizard , de ceux que je me souviens.
C'est que je me voyais dans mon reve et que je me voyer , en train de dire demain il faut que je me renseigne sur mon reve.Et j'ai vue quelques image de moi entrain de penser , au serpent qui s'était enroulé tout autour de ma cheville droite , mais apparament j'en avez peur.S'il vous plait pouvez vous m'aider . Merci beaucoup.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Si vous rêvez que vous rêvez, ce dédoublement vous fait un clin d'oeil pour que vous soyez à  l'écoute de votre intuition

:?: Si un serpent s'enroule autour de vous et que avec plus ou moins d'inquiétude, vous cherchiez à  vous libérer, sans y parvenir, cela signifie que vous êtes en passe de succomber à  une forte pulsion sexuelle contre laquelle vous luttez (même prévision si vous êtes mordu)

:idea: La cheville, comme le poignet, est une articulation fragile, une partie vulnérable de l'individu...Par elles circulent beaucoup d'énergies.

:!: une blessure ou une entrave à  cet endroit signale une fuite d'énergies, un manque de fluidité dans les mouvements.

-----------------

:idea: Autrefois lorsque les robes étaient longues, la cheville féminine était chargée d'un érotisme qui a disparu aujourd'hui

:!: Cependant les attaches continuent d'être très importantes pour certains dans l'approche amoureuse

:!: La cheville semble définir la fragilité ou la robustesse de la personne, révéler une partie plus intérieure comme la féminité

=>Tout ce qui est à  droite (côté droit) parle de votre vie réelle, tangible, active

:idea: Vous allez devoir utiliser toute votre énergie pour vous exprimer dans la vie courante
Répondre