bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LaHire

bizarre

Message par LaHire »

bonsoir, j'ai eu un drole de rêve.
J'étais à  la recherche d'une personne, je suis rentré dans un bar où le serveur m'a indiqué la cour derrière. Dans celle-ci ce trouvaient des nains et une table de torture, je me suis mis à  les interroger en les torturant puis quand j'avais finis avec un, je le lançais sur des piques et je recommençais.
Voila
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Vous cherchez quelqu'un : vous n'échappez pas au besoin de faire connaissance avec vous-même, de découvrir ce qui se cache en vous.

:arrow: BAR : symbole de relations inconsistantes, fugitives
vos affections sont dispersées et parfois timides./ Les vraies amitiés sont rares. :!: Faites donc le tri !

:arrow: Nain
:?: Si vous rêvez de nain, c'est que vous n'avez pas assez confiance en vous. Votre inconscient vous encourage à  donner de la hauteur à  vos projets et de davantage croire en vos capacités.

:idea: Votre moi profond devient juste une minuscule parcelle au milieu de gestes et de comportements conditionnés
:!: Vous avez le sentiment que votre personnalité s'estompe au fil des jours
:!: C'est une mise en garde

:arrow: Bourreau (tortures) : symbole de désaccord avec soi, masochisme
:idea: Vous préférez vous faire mal, plutôt que de croire à  l'amour et de consentir à  ses exigences
Répondre