Voila. J'étais au Vatican, devant la chamber du pape. Je devais faire signer des documents sur une manifestation des jeunes, de leur revendication. En fait la pluspart était de mes revendications mais je ne voulais pas qu'il sache que c'était les mien. Quand le pape m'ouvrit la porte, il fut tres surprit par le document mais a accepter de le signer, pendent qu'il signait j'ai regard par une fenetre derriere lui et j'ai vu que il y avait plein de gens qui était sous sa fenetre. Il s'appretait a saluer ces gens.
Après l'avoir signer je ne savais pas comment sortir de la, une madame m'a aider de sortir du vatica. Car je n'avais aucune idée comment je m'était retrouver la car il y a une seconde j'étais a mon ecole puis pouf j'était la. Apres etre sortit, j'ai vue une amie a moi et elle était tres heureuse de me voir. Quand je lui est dit que je me souvenait pasd'etre venu ici,que je me souvient de la manifestation ben elle me dit que tout sa c'est passer il y a 1 semaine et demie. J'ai perdu 1 semaine et demi de ma vie ! Bref avoir chosie une place pour sassoir, une petit vature entrant. L'endroit c'était transformer en eglise. Des phenomenes paranormal arriva et tout le monde s'enfuit. Mais rendu dehors, j'oublie que j'ai laisser le document a l'interieur.
Quand je retourna a l'interieur je remarqua un garcon de mon age mais je n'avais pas le temps qui me regarda etrangement, je devais chercher le document. Quand je le trouva enfin, je remarqua ce garcon, il c'etait assit a arriere de moi et son ami me dit que il me trouvais tres belle et que il voulait me dire un poeme. Le seul choses que je me souvient c'est que il me dit que mes yeux brillait t autant qu'une nuit de pleine nuit.
ps: je me souvient tres bien de ce garcon car je l'est vu il y a quelque jours. Il m'avait beaucoup plait et je crois que c'était reciproque. C'est pas lui qui me disait le poeme car je ne savais pas comment était sa voix, c'est pour sa que son ami me le dit.
vatican, pape et amour.
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or