alcool et terreur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gwen2004
Messages : 4
Inscription : 20 janv. 2007, 14:22

alcool et terreur

Message par gwen2004 »

bonjour

voila mon rève et j'espère que quelqu'un saura l'interpréter

je suis avec mon petit ami il est debout et me sert un grand verre de wisky(je n'aime pas cette alcool).il me le verse jusqu'a cela dégouline et moi je suis assise et je regarde ce verre je n'arrive pas a me lever et j'ai une peur bleu.
mon ami a un air sadique que je ne lui connais pas.


je vous remercie de l'aide que vous pourriez m'apporter en interprétant ce rève bizzarre.
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Il existe bel et bien ce petit ami ?
Si oui, est ce qu'il boit du whisky comme dans le rêve ?
gwen2004
Messages : 4
Inscription : 20 janv. 2007, 14:22

Message par gwen2004 »

mon ami et moi cela fait 2 ans que nous vivons ensemble il ne boit pas de wisky il prefere un ptit jaune.d'ailleurs je me méfie de tout les alcools car dans ma jeunesse j'ai beaucoup aimé cela voir de trop.
gwen2004
Messages : 4
Inscription : 20 janv. 2007, 14:22

Message par gwen2004 »

non dans mon reve il ne boit rien
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Tel que le rêve te montre, tu apparais sous l'emprise de ton ami. Tu ne veux pas boire l'alcool qu'il te propose, tu voudrais bien pouvoir lui dire que tu n'aimes pas ça, mais tu n'ose pas, par peur. On devine la suite : tu bois pour éviter le conflit....
Le rêve montre ton ami sous l'apparence d'un sadique qui prends plaisir a faire plier sa victime. Je crois qu'il faut accepter cette vérité, lui même n'a peut-être pas tout à  fait conscience de cette relation sadique, toi non plus, d'ailleurs. Et c'est la le but du rêve : t'éclairer sur cet aspect de la personnalité de ton ami.

Karl
gwen2004
Messages : 4
Inscription : 20 janv. 2007, 14:22

Message par gwen2004 »

merci karl
Répondre