decouverte d'un cadavre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Diimiitrii

decouverte d'un cadavre

Message par Diimiitrii »

Bonjour, peut etre allez vous pouvoir m'aider a en savoir plus sur la signification de mon reve :

Je roule avec ma grand mere comme passagère dans la voiture de ma mere sur l'autoroute, on sort a une sortie pour s'arreter de manger et la on tombe sur un rond point et le pare brise de la voiture se remplis de buée.
J'active la ventilation de la voiture et une fois libéré de cette buée on fait la decouverte d'un cadavre de femme noire avec une robe rouge claire ou rose au milieu du rond point entourré de dechets, puis la voiture tombe en panne mais je réussi a redemarrer et nous partons prevenir la police.
Finalement la route que nous avions empruntée est bouché par une butte de terre pleine de mauvaises herbes, donc je dis a ma grd mere de m'attendre dans la voiture, je passe par dessus et je me retrouve dans une ville ou je vois 2 voitures de police qui passent sans entendre mes appels.
Bizarrement je fais le choix de grimper un grand grillage blanc puis arrivé en haut je compose le numero de la police mais je fais tomber le telephone.
Alors je redescend et je me retrouve dans un parc en train d'acceuillir de grand animaux, j'appelle un gardien et je lui dis "hey ya un cadavre dans le rond point" :D.
Ensuite je retrouva part terre mon portable en morceau et le gardien disparu.
Donc je retourne dans la voiture avec ma grand mere et nous nous disions qu'il serait plus simple d'aller directement au commissariatet la je repars en voiture et me reveille :).

Merci d'avoir lu tout ca jusqu'au bout et de me donner votre avis, bonne nuit. :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Quelques indices pour comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

:idea: Rond-point : vous ne trouvez pas d'issue possible à  votre vie actuelle

-----------------------

:!: La poubelle (déchets) symbolise la perception que l'on a de soi-même ou de quelqu'un d'autre. (Le rêveur est souvent représenté par des personnages du rêve et quelquefois par des objets)...

:idea: Une poubelle vue en rêve, c'est donc une poubelle symbolique (dépréciation, dévalorisation de soi ou d'une autre personne)

:arrow: Dans un rêve, le cadavre d'un être humain parle de vos complexes ;
:idea: Vous laissez mourir une partie de vous-même, et votre inconscient appelle au secours.

:!: La vue d'un ou de plusieurs cadavres est toujours significative du mouvement de la vie : mourir pour renaître

=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:arrow: Noir (personne de couleur) : symbolise le côté caché de votre personnalité
=>l'apparition d'une femme noire est liée à  la peur : peur de vous-même, de ce que vous cachez, de votre part d'ombre, du côté pile de votre personnalité, voire de vos pulsions refoulées et inavouées.

:!: Accepter l'<<autre "moi">>, reconnaître sa différence vous permettra de prendre conscience, en retour, de la richesse de vos potentialités

:arrow: La tunique (robe) évoque vos émotions

:idea: Une tunique déchirée ou tachée symbolise votre mal-être ou vos souffrances cachées

:?: une belle tunique : une période d'équilibre et de joie, de tendresse aussi, s'annonce.

-----------------------------
:arrow: Rouge symbolise activité, passion, violence, sexualité
L'expression <<voir rouge>> est significative de la passion qui brûle.
Diimiitrii

Re: Quelques indices pour comprendre ton rêve

Message par Diimiitrii »

[quote="Crystal Eye"]:idea: Rond-point : vous ne trouvez pas d'issue possible à  votre vie actuelle

-----------------------

:!: La poubelle (déchets) symbolise la perception que l'on a de soi-même ou de quelqu'un d'autre. (Le rêveur est souvent représenté par des personnages du rêve et quelquefois par des objets)...

:idea: Une poubelle vue en rêve, c'est donc une poubelle symbolique (dépréciation, dévalorisation de soi ou d'une autre personne)

:arrow: Dans un rêve, le cadavre d'un être humain parle de vos complexes ;
:idea: Vous laissez mourir une partie de vous-même, et votre inconscient appelle au secours.

:!: La vue d'un ou de plusieurs cadavres est toujours significative du mouvement de la vie : mourir pour renaître

=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:arrow: Noir (personne de couleur) : symbolise le côté caché de votre personnalité
=>l'apparition d'une femme noire est liée à  la peur : peur de vous-même, de ce que vous cachez, de votre part d'ombre, du côté pile de votre personnalité, voire de vos pulsions refoulées et inavouées.

:!: Accepter l'<<autre "moi">>, reconnaître sa différence vous permettra de prendre conscience, en retour, de la richesse de vos potentialités

:arrow: La tunique (robe) évoque vos émotions

:idea: Une tunique déchirée ou tachée symbolise votre mal-être ou vos souffrances cachées

:?: une belle tunique : une période d'équilibre et de joie, de tendresse aussi, s'annonce.

-----------------------------
:arrow: Rouge symbolise activité, passion, violence, sexualité
L'expression <<voir rouge>> est significative de la passion qui brûle.[/quote]

Merci de m'avoir aidé c'est gentil, bon weekend :)
Répondre