Nous étions poursuivie moi et un frère qui est commerçant, alors que nous étions partie pour acheter sa marchandise dans un marché de la place.
Nous étions dans un magasin et nous avons été suivi. Nous avons d'abord pu défaire de deux délinquant qui nous suivaient (en les poussant dans une rigole de bous). Mais ces deux là sont retournés et nous ont tendu un piège lorsque nous sommes retourné au marché quelques jours après . un visage inconnu a fait appel à mon frère hors du magasin ou nous étions, j'ai tenté de le retenir en vain et cette personne l'a agressé lors qu'il a rejoins. Moi je me suis enfui et il se sont mis a ma poursuite. je ne sais pas se qui est arrivé après...
aggréssion
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
[quote="administrateur"]exit hounon123
désolé pour le délai
[/quote]
@ L'admin :
Mon cher James, je te signale que tu fais erreur sur la personne... Ici tu es sur le post de Honson, et non pas sur celui du pollueur Hounon123.. C'est hounon qu'il faut virer du forum... pas Honson ! L'erreur est humaine et les 2 pseudos sont assez ressemblants, effectivement...
@ L'admin :
Mon cher James, je te signale que tu fais erreur sur la personne... Ici tu es sur le post de Honson, et non pas sur celui du pollueur Hounon123.. C'est hounon qu'il faut virer du forum... pas Honson ! L'erreur est humaine et les 2 pseudos sont assez ressemblants, effectivement...
- Maître°Saphir