reve bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lili87145

reve bizarre

Message par lili87145 »

Bonjour, cette nuit j'ai fait un rêve bizarre.

J'ai rêver d'une fille que je connais, et dans mon rêve elle avais une soeur jumelle.

Je sortais avec la soeur jumelle, on étions entrain de nous promener main dans la main, a un moment je lui dit j'attend tes excuse et elle commence a m'embrasser l'oreille puis le cou et sa soeur arrive (la fille que je connais) et elle dit a sa soeur c'est pas comme ça qu'on fait puis elle m'embrasse.

après nous continuons a nous promener toute les trois.
Mon bras autour du cou de la jumelle et avec mon autre main je tenais la main de sa soeur en cachette.

Après nous arrivons chez elles.

je me retrouve seule avec la fille nous parlons un peu et je commença a la caresser.

voila après je me suis réveiller.

Merci d'avance pour votre aide
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Cette personne que tu connais réellement (ton amie) sert de support onirique, d'image pour symboliser ta partie féminine (ton anima). C'est ton double intérieur féminin. (c'est une autre facette de toi, en quelque sorte)

C'est difficile à  admettre et à  comprendre, je sais...mais notre inconscient utilise les personnes proches, connues pour créer un impact plus grand sur nous-même.

C'est souvent de cette manière qu'on se souvient davantage d'un rêve plutôt que d'un autre...Justement à  cause d'une personne qui nous a marqué dans la réalité...C'est comme un flash, une sonnette d'alarme, ça nous interpelle davantage que si c'était un(e) inconnu(e)...

:arrow: Lis attentivement ce qui suit :

:!: Inversez les rôles
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. :!: Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.

:idea: Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. :!: alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS.

:idea: Rêver à  une adolescente concerne certaines étapes de votre développement que vous avez évitées oubliées.

:!: les émotions associées à  l'adolescence sont très fortes et souvent accessibles uniquement par la voie des rêves.

:!: cela peut signifier des conflits liés à  notre liberté

:idea: quand une fille de n'importe quel âge apparaît dans nos rêves, cela signifie que nous essayons d'entrer en contact avec notre sensibilité, de nous rapprocher de nos émotions.

:!: l'intuition et la perception, reliées à  la féminité, peuvent être peu développées mais disponibles

:?: si la fille qui apparaît dans nos rêves nous est connue, nous devons explorer les qualités que nous lui reconnaissons, mais de son point de vue à  elle

------------------------------------------------

:idea: Deux filles expriment la dualité et un conflit personnel important. :!: Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire

-------------------------------------
:arrow: Jumelles
=> Vous êtes à  un carrefour qu'il faut franchir.

:?: Si les jumelles sont en harmonie et s'entendent bien, vous ne rencontrez aucun obstacle sur le chemin qui conduit à  votre nouvelle destinée

:?: 3 personnes : vous percevez de manière distincte votre essence tripartite _ le corps, l'âme et l'esprit.

:?: Si les personnages cheminent ou se trouvent ensemble, il y a accord, équilibre total entre ces trois composants et les énergies qui les sous-tendent.

:idea: Vous êtes en pleine possession de vos moyens. C'est la période idéale pour entreprendre, tant sur le plan professionnel que du point de vue amoureux

:idea: Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.

---------------
:arrow: Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante

<<je me retrouve seule avec la fille nous parlons un peu et je commençai a la caresser. >>

:arrow: Chiffre 1 (une seule fille) : Symbole du <<tout est possible>>
:!: Annonce un début ou l'unité retrouvée

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:!: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

:arrow: Caresser : symbole de tendresse et communication
:idea: Le rêve valide un besoin de tendresse, de sensualité, de communication. :!: vous êtes d'un caractère enjoué
lili87145

...

Message par lili87145 »

merci pour ton aide.

<<je me retrouve seule avec la fille nous parlons un peu et je commençai a la caresser. >>

J'ai oublier de préciser que enfaite je l'aide en même temps a ranger quelque chose. Et elle me dit donne des ordres de ou ranger les choses et je lui dit tu en profite car on est pas au boulot.

Car au travaille c'est moi qui lui donne des ordres
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Ranger (affaires, objets) : symbole de lucidité et organisation
:!: Mettez tout de suite de l'ordre en vous-même, dans vos idées, et dans votre vie !!!!

:?: Si vous rêvez de quelqu'un donnant des ordres, sachez qu'ils s'adressent toujours à  vous. :!: Vous ne vous faites pas de cadeau !

:idea: Rêver que nous sommes au travail met en évidence des inquiétudes, des soucis ou des difficultés que nous avons.

:!: Nous recherchons activement à  faire des changements dans nos vies et nos rêves le reflètent
Répondre