Rêve de coup de feu..Petit nain noir dansant sur la route

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nocturne

Rêve de coup de feu..Petit nain noir dansant sur la route

Message par Nocturne »

Je suis en voiture, pas au volant. Au début sur la route on apperçois un nain noir, dansant. ( un nain humain pas un fictif ) Il nous fais peur en faisant exprès de passé devant la voiture , "Il est fou" dis-je, il veux ce sucidé ?
Puis un deuxième plus loin, un troisième faisant tous le même coup.

On aurait dis des petit êtres malveillants qui cherché a détourné le véhicule..
La conductrice ( ma mère me semble t'il ) les évité en faisant un dérapages un groupe de garçon l'applaudire comme pour lui dire "Bravo!" Des rafale de coup de feu s'en suivire je me baisse pour ne pas me prendre une balle.
On prend une route que l'ont était pas sencé prendre et on part a fond, je reste baissé par sécurité... Puis les balles fusent plus tard encore pire que la précédente... Ce rêve est vraiment particulier.... On était traqué, la voiture finis par avoir un accident, ma mère disparaît et je vois deux personne morte a côté de moi... je suis dans un laboratoire.

Il y avait des personnes, ou des choses, qui disait que j'étais ce qu'il cherché, que j'étais leurs expériences et c'étais eux avait fais venir la voiture jusqu'ici... :/
Crystal Eye
reveur d'Or

Demande de complément d'info

Message par Crystal Eye »

:?: Les nains étaient-ils de couleur noire (personnes de couleur) ou des petits êtres noirs (ombres ou spectres noirs) :roll:
Nocturne

Message par Nocturne »

Non pas des personnes de couleur...

Des petits être noir, chacun avec un masque ( noir ).
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Nain : Symboles des forces obscures et souterraines
=> les nains annoncent le réveil de vos instincts profonds.
:!: Ils vous apportent un regain de force et de vitalité

----------------

:idea: Vous avez des angoisses, des choses cachées en vous, très profondément. Le noir apprivoise votre inconscient et protège ses richesses

=> vous êtes dans le noir ou entouré de choses ou d'êtres noirs ?

:idea: Vous êtes dans une période où tout meurt, pour une renaissance prochaine

:?: Si vous rêvez du 3 (3 personnes) c'est que vous arrivez à  un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à  démarrer vos projets

-------------------

:idea: sur le plan spirituel, la présence du triple (trois nains, par exemple), dans les rêves suggère que l'on doive observer soigneusement des évènements ou des situations pour y détecter des désirs physiques, des besoins émotionnels et des exigences spirituelles

:!: il y aurait alors développement d'une stabilité globale

:idea: se faire tirer dessus dans un rêve révèle que nous avons été blessé

:!: dans le rêve d'une femme, cela peut symboliser l'acte sexuel

:?: cela pourrait aussi indiquer que nous croyons être en train de devenir des victimes ou des cibles de la colère de certaines personnes

------------------------

:idea: Rêver de balles de fusil c'est être conscient d'une agression et d'un désir de blesser. Si la balle est tirée en votre direction, c'est un avertissement de danger.

:idea: Les balles (de fusil) peuvent représenter le besoin et le contrôle de l'imprégnation sexuelle

:?: De quelles munitions (ressources à  utiliser) disposez-vous ?

:arrow: un rêve d'accident est le constat d'une conduite dangereuse ou indisciplinée

:idea: Cette image nous signale que nous avons été emportés dans une suite d'actions négatives et irréversibles, parfois à  notre insu

:!: Pour comprendre les causes de cet accident, il faut s'attacher à  déchiffrer les éléments du rêve : s'il s'agit d'un accident de voiture et si le conducteur est responsable de l'accident, c'est que dans la réalité, le rêveur a une telle conduite à  risque qu'elle va le mener à  un choc violent dans sa vie, qu'elle soit professionnelle ou affective

:?: Mais le rêveur peut n'être que la victime passive ?.

:idea: Dans ce cas l'avertissement doit être pris avec le même sérieux : ne pas être responsable (conscient) de ses actes est un comportement d'autruche ; Le rêve vient nous rappeler à  l'ordre.

:?: Deux cadavres : ils expriment la dualité et un conflit personnel important.

:!: Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire

-------------------------------------------------------------

:arrow: Dans un rêve, le cadavre d'un être humain parle de vos complexes ;

:idea: Vous laissez mourir une partie de vous-même, et votre inconscient appelle au secours.

:!: La vue d'un ou de plusieurs cadavres est toujours significative du mouvement de la vie : mourir pour renaître

:arrow: LABORATOIRE :

:idea: rêver à  un laboratoire d'analyses indique que nous devons évaluer objectivement ce qui se passe dans notre vie

-------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: ANALYSES (expériences) :

:idea: vous avez développé l'habitude de vous administrer vous-même des tests pour évaluer votre valeur

:!: Vous avez besoin d'identification d'un examen spirituel
Répondre