Bonjour,
Cette nuit j'ai rêvé retourner quelques années en arrière, 7 ans pour être précise. A l'époque ou j'étais en BTS... c'était une période difficile pour moi mais j'avais réussi à obtenir mon BTS, nous étions seulement 3 à l'avoir.
Cependant dans mon rêve nous devions tous redoubler car mm si j'avais obtenu mon bts, ils trouvaient que les moyennes n'étaient pas assez bonnes.
C'était un choc pour moi... tellement j'avais travaillé, et trimé pour obtenir ce dimplome par rapport aux autres et voilà qu'on me fait redoubler aussi alors que je l'avais obtenue...J'allais déjeuner avec des amies au macdo mm si je n'avais pas du tps envie de manger cette nourriture mais je le fis pour etre avec elles. Après le déjeuner je me sentais grosse...
Dans mon rêve je vivais chez ma tante avec mes cousins et cousine. Je rentrais de l'école déprimé et le temps était noir et pluvieux.
Ma tante et ma cousine me réconfortèrent. Mais mon cousin était en colère et nerveux. Il abimait des objets dans la maison...
Je rêvais que l'après-midi j'avais un cours d'anglais et deux heures de sport (je n'avais pas de cours de sport dans la vie en bts) mais que je trouvais des escuses pour ne pas y aller.
Je restais donc à la maison; et bizarement mon premier amour vient chez ma tante et me fit l'amour....
Après je me suis dit que c'était bien mais qu'il était marrié et avait un bébé mnt alors je me suis mais quel minable pour a-t-il fait ca ?
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci
Rêver d'avoir raté son diplome
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
-------------
=> vous broyez du noir ? vous êtes dans une période chaotique
Tout dépend de notre ressenti en face de cette représentation objective
-------------------------
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
-------------------------------------------
<<Je restais donc à la maison;>>
=> Si vous rêvez que vous vous reposer : une pause est nécessaire avant un changement de palier (ou de niveau) de conscience.
<<et bizarrement mon premier amour vient chez ma tante et me fit l'amour....>>
<<Après je me suis dit que c'était bien mais qu'il était marié et avait un bébé alors je me suis dit mais quel minable pourquoi a-t-il fait ca ? >>
---------------------
Effectivement comme d'habitude vous transmettez très bien ce que je ressents et vous me permettez de m'éclairer sur ce que mon subconscient me dit pdt mon sommeil. Et ca m'aide bcp dans le gros travail que fais pour évoluer, sortir de mon passé pour avancer vers l'état d'adulte pleinement et sans toutes ses craintes et angoisses... d'ou cette imaturité qui me retiennent.
J'ai réussir de sortir de ma dépression et de mes grosses angoisses cette année... c'est déja un grand pas... mnt je sents que je fais des petits pas pour passer une autre étape de ma vie... j'y travaille fort et m'accepte plus... j'ai envie d'évoluer sans craintes...
Pour en revenir à ce rêve effectivement je me mets une grande pression par rapport au regard des autres et j'ai vrmt peur de l'échec...
Et je me sents souvent différente des autres, à part...
Jspr vrmt que ce reve symbolise une nouvelle vie en préparation
c'est ce que j'essaie de faire en tout cas.
Pour mon cousin effectivement on se ressemble bcp nous sommes très sensible, anxieux, nous sommes dur avec nous-mm... et on a une certaine colère en ou... peut que ce geste de violence dont j'ai rêvé montre qu'il faut que je libére cette colère.
Oui effectivement je réalise que je trouve souvent de fausses excuses pour ne pas évoluer, changer, lacher prise, me sentir bien...
Mais effectivement je suis entrain de reprendre confiance en moi et d'apprendre à m'aimer avec mes qualités et défauts
C'est vraiment très important pour moi car ca me permet de voir en j'en suis de prendre conscience de mon avancement et des choses sur lesquels je bloque encore...
Alors je vous dis encore un gros MERCI pour votre aide
)))))))
Effectivement comme d'habitude vous transmettez très bien ce que je ressents et vous me permettez de m'éclairer sur ce que mon subconscient me dit pdt mon sommeil. Et ca m'aide bcp dans le gros travail que fais pour évoluer, sortir de mon passé pour avancer vers l'état d'adulte pleinement et sans toutes ses craintes et angoisses... d'ou cette imaturité qui me retiennent.
J'ai réussir de sortir de ma dépression et de mes grosses angoisses cette année... c'est déja un grand pas... mnt je sents que je fais des petits pas pour passer une autre étape de ma vie... j'y travaille fort et m'accepte plus... j'ai envie d'évoluer sans craintes...
Pour en revenir à ce rêve effectivement je me mets une grande pression par rapport au regard des autres et j'ai vrmt peur de l'échec...
Et je me sents souvent différente des autres, à part...
Jspr vrmt que ce reve symbolise une nouvelle vie en préparation
Pour mon cousin effectivement on se ressemble bcp nous sommes très sensible, anxieux, nous sommes dur avec nous-mm... et on a une certaine colère en ou... peut que ce geste de violence dont j'ai rêvé montre qu'il faut que je libére cette colère.
Oui effectivement je réalise que je trouve souvent de fausses excuses pour ne pas évoluer, changer, lacher prise, me sentir bien...
Mais effectivement je suis entrain de reprendre confiance en moi et d'apprendre à m'aimer avec mes qualités et défauts
C'est vraiment très important pour moi car ca me permet de voir en j'en suis de prendre conscience de mon avancement et des choses sur lesquels je bloque encore...
Alors je vous dis encore un gros MERCI pour votre aide
- Crystal Eye
- reveur d'Or
En effet... il faut s'accepter avec ses propres défauts et se dire que personne n'est parfait... Et de ce fait, il faut arrêter de placer la barre trop haut, au risque de se casser la figure et de se sentir toujours en échec
Cesse donc de prêter aux autres tes propres talents.
Tes ressources sont grandes, mais tu n'as pas encore pris conscience de tous tes dons et qualités.
Nos rêves nous renvoient à nous-même, et nous aident à prendre conscience de ce que nous avons ou de ce qui nous manque
Tes ressources sont grandes, mais tu n'as pas encore pris conscience de tous tes dons et qualités.
Nos rêves nous renvoient à nous-même, et nous aident à prendre conscience de ce que nous avons ou de ce qui nous manque