<<J'étais chez ma copine sur sont clic-clac deplier en train de jouer >>

Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e).

Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.

Le divan (clic-clac) symbolise le lieu de processus de verbalisation psychanalytique.

La représentation du divan stigmatise donc cette action ou le besoin de cette action.
------------------------------

Si vous rêvez d'un lit, c'est l'appel à une transformation importante dans votre vie, probablement d'ordre affectif.

Jouer symbolise libération, créativité, fantaisie intérieure

Si vous rêvez que vous jouez, vous réveillez la puissance créative qui est en vous et allez jusqu'à faire connaissance avec la variété de vos émotions.
=> Si vous jouez avec aisance : c'est une assurance de mieux-être avec vous-même
<<elle rentre dans sa chambre avec un blouson en cuir noir et des converse noir >>

Entrer (dans une pièce) : Symbole d'ouverture et commencement

C'est le commencement d'une nouvelle période.

Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.
---------------------------------------

La chambre symbolise le secret, l'intimité.

La chambre est l'endroit où l'on se retire pour s'endormir, mais aussi un lieu de passage entre le jour et la nuit, l'éveil et le sommeil (au sens propre comme au figuré).

La chambre vous ouvre les portes de vos secrets, et vous permet de vous révéler à vous-même.

Ne perdez pas les clefs et réveillez-vous!

Celui qui porte un manteau (blouson), en rêve, est un être qui se sent vulnérable, en manque de chaleur humaine, effrayé par les contacts qui lui seraient pourtant bénéfiques
------------------

Reconnaître des chaussures (converses) nous indique que nous devrions revoir certaines de nos attitudes
=> Chaussures (ou baskets) neuves : insatisfaction sexuelle
--------------

Noir : Le noir est ambivalent : à la fois le symptôme que quelque chose ne va pas (révèle un état névrotique) et un signe d'évolution positive, de rétablissement

Noir seul : Dégradation de la relation aux parents, notamment au père
<<deja prete a partir et me demande si je veut venir avec elle sans me presiser ou elle allait avec son pere... >>

Sortir de la maison c'est sortir de soi...s'extérioriser

Besoin d'aller vers les autres, de s'ouvrir aux autres
<<je lui repond non. >>

Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.
<<Plus tard je vais a la fenetre blanche et jai envie de l'appeller pour qu'elle m'attende>>

Regarder par la fenêtre (du dedans) : envie, mais en même temps peur de découvrir des choses sur les autres, sur l'extérieur
----------

Appel : symbole de réveil nécessaire

Une partie de votre personne est endormie. Elle se fait entendre !
----------------

Etre derrière (quelqu'un ou quelque chose) indique que sur le plan subconscient nous pouvons nous considérer inférieurs d'une certaine façon

Nous pouvons constater que nous avons peur d'être laissés derrière
<<mais je ne le fais pas je sais pas pourquoi... >>

Notre comportement (ou celui des autres) dans un rêve peut différer manifestement de la normale, puisque l'état de rêve nous donne la liberté de mettre en évidence des aspects dont nous ne serions pas normalement conscients

Un comportement bizarre chez nous ou chez d'autres peut souvent nous donner des indices quant à notre état psychologique

Le rêveur devrait être conscient de ce qui est approprié dans son propre comportement
<<sont pere et elle rntre dans un camionette jaune moutarde et par >>

Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus.

Mettez votre rêve d'indépendance à exécution, et osez franchir les interdits.

Camionnette :

Les énergies ne vous font pas défaut. C'est le moment de les utiliser pour mettre en oeuvre les transformations nécessaires.
---------------------

Jaune : frustration de l'amour maternel ou, au contraire, rétablissement de la relation mère-fille : tout dépend de la tonalité affective de votre rêve
--------------------

Noir (vêtements) associé à du jaune(camionnette) : sentiments ambivalents envers le père (désir/ peur) et culpabilité oedipienne
<<tout un coup je me retrouve dans une voiture grise bleutée du coté passager et la voiture roule mais prsonne pour la conduire >>

C'est de vous dont il s'agit ! La beauté ou la couleur de la voiture vous parlera de vos difficultés ou facilités à vous adapter
----------------------------------------------

Gris : mélange du blanc et du noir.

Le gris représente une union de deux principes opposés, une harmonie, une relation au monde, ou à la vie moins contrastée et donc moins dans les extrêmes. C'est une sorte d'équilibre. C'est ce sens qui prévaut quand le gris apparaît de façon lumineuse, qu'il est apaisant
----------------

Quelle soit sa nuance, le bleu exprime toujours une quête d'unité de l'être, un désir de paix intérieure

bleu exprime votre abandon au rêve et à l'imaginaire. vous vivez complètement dans l'irréalité, et votre sensualité est endormie.

Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>

Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)

Etre le passager (pas le conducteur) c'est adopter une attitude passive, ne pas agir en toute autonomie ou être dépendant de quelqu'un ou quelque chose

Dans ce cas l'avertissement doit être pris avec le même sérieux : ne pas être responsable (conscient) de ses actes est un comportement d'autruche ;

Le rêve vient nous rappeler à l'ordre.
<<donc je me deplace vte pour prendre le controle de cette voiture et je roule sur une nationale >>

L'empressement suggère que nous avons dû lutter avec des pressions extérieures.

Se presser suggère pour sa part que nous nous mettons de la pression
-----------------

Conduire, c'est se conduire, agir en toute autonomie, être indépendant et responsable de ses actes, de ses décisions. __________________________________
=> Mains associées à un volant : besoin de contrôler les événements, de maîtriser une situation

Les rêves d'automobile évoquent l'évolution de votre vie

La route dans un rêve suggère notre voie individuelle

De même que chaque véhicule décrit le corps du rêveur et sa façon d'être, la route reflète sa façon de faire
<< sans suivre personne et sans savoir ou j'étais et je ne voyais plus la camionnette jaune >>

Il est bon de se sentir seul(e) dans un rêve.

Le rêve de solitude, comme beaucoup d'autres rêves, doit être interprété "a contrario", c'est-à -dire qu'il fait entrevoir une rencontre, un accord avec un partenaire, une aventure, voire un mariage.

Solitaire dans un espace sans repère ? Vous allez trouver un nouvel équilibre à deux _ ou sauver celui que vous sentez menacé.

Seul dans une ville inconnue, sur une route déserte ou un lieu indéfini ?

Une passion va s'emparer de vous alors que rien ne vous l'annonce.