reve demon ect...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cassiana
Messages : 77
Inscription : 27 sept. 2009, 20:10

reve demon ect...

Message par cassiana »

Cette nuit j Ai fait un cauchemar je me retrouve a avoir vai la fete Il me semble et a Mon reveil on ete fans un bus ou fans un train une personnel assis a voter de moi me,montre des photos de cette fameuse fete et Sur les photos je vois des choses que je me souviens pa comme etre aller au resto ectt comme CI j avai perdu la memoirs...tout d un cou Sa commence a faire comme destination finale les gens meurt par accident he pensais etre viser maid en realiter non he cours je fuit avec Mon fils de 4 ans le bebe de 6 mois apparemen je l avai pas encore ou alors j ete enceinte Dan le reve je court donc je fui je fai du stop CES la,niot...une femme en decapotable enceinte s arete je Lui dit ma detresse Elle m amene avec Elle et la une affixhe qui Montre un homme mort c ete un acteur je crois un jeune Il me montre des indices et aparemeb CES Lui quo Tue tout le monde sauf moi Il veu me montrer quelqye chose me dire quelque chose et je n avai ply mes affaire en partan javai tout laisser au bus ou au train...des que je commenced a comprendre mes affaire aparaisser Il me les Donner apparu fans le couloir de cette fille enceintw qui m acceuille chez Elle apres la suite he en saurais la dire je me suis re reveiller tres troubled et je le suis encore
Répondre