mon compagon accouche de jumeaux!!!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anneso428

mon compagon accouche de jumeaux!!!!!

Message par anneso428 »

Bonjour alors voila mon reve est particulierement bizarre et me travaille beaucoup....jarrete pas de me le remettre en tete!!!
Jai rever que mon comoagon etait enceinte a ma place et qu il accouche de jumeaux....cetait tres bizare il allaitait en plus!!!! Quand jai vu les deux bebes je pleurai je ne sai pas si cetait de joie ou de tristesse....quand je porte lun des deux bebe sa tete se dechire au niveau du cou et je pleure encor plus....il est recousu .. mon compagon allaite et moi je cherche des solution pour gerer tous ca....

Merci davancecpour vos reponses....
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: mon compagon accouche de jumeaux!!!!!

Message par Crystal Eye »

<<Jai rever que mon compagnon etait enceinte a ma place et qu il accouche de jumeaux.... >>

:arrow: Accouchement :

=> Signifie que vous accouchez de vous-même, bien entendu ! Vous accouchez d'une nouvelle conscience. Vous naissez à  d'autres événements, à  une autre période de votre vie.

:?: Votre rêve :
=> L'accouchement se passe bien : c'est la joie, la délivrance. Vous laissez derrière vous les soucis et la souffrances du passé. Une énergie nouvelle vous permet de renaître.

=> l'accouchement est difficile ? Vous devez choisir. Ou vous changez de vie, ou vous changez vous-même. Les efforts et les souffrances du rêve ne font que confirmer que vous résistez à  l'appel et refusez d'évoluer.

:arrow: Jumeaux
=> Vous êtes à  un carrefour qu'il faut franchir.

:?: Deux bébés : ils expriment la dualité et un conflit personnel important. :!: Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire

<<Quand jai vu les deux bebes je pleurai je ne sai pas si cetait de joie ou de tristesse.... >>

:idea: rêver à  son propre bébé indique le besoin de reconnaître en soi une vulnérabilité sur laquelle nous n'avons aucun contrôle

:?: vous vivez peut-être une situation particulière ou nouvelle

:idea: Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.

<<quand je porte lun des deux bebe sa tete se dechire au niveau du cou et je pleure encor plus....il est recousu .. >>

:idea: L'action de porter est significative de la façon dont vous supportez votre propre vie.
:?: Il peut s'agir d'un fardeau, d'un poids léger, ou d'une croix.
:!: La réponse est dans le rêve (bébé).

:idea: Avoir le cou tranché, en rêve, signifie, en revanche, la coupure franche et définitive (parfois douloureuse) avec une partie de sa vie. Cela prouve votre angoisse profonde et révèle un désaccord entre vos pulsions physiques et vos émotions

:arrow: Couture : symbole de précision, minutie
=> Vous devez apporter un soin minutieux à  certains détails ou changements de votre vie. :!: Vous vous y emploierez avec succès

=> La partie blessée vous donnera des indications sur le sens à  donner à  votre rêve.

=> Seule une prise de conscience de vous-même peut vous guérir

=> Si la blessure se cicatrise comme par enchantement, c'est le signe de la fin des épreuves, du retour à  l'harmonie

:arrow: une cicatrice dans un rêve suggère que de vieux maux n'ont pas été entièrement traités

:!: Ceux-ci peuvent être mentaux ou émotionnels autant que physiques et peuvent passer inaperçus jusqu'à  ce qu'ils nous rappellent leur présence

:idea: De même que dans le cas de blessures physiques, il peut y avoir plusieurs sortes de cicatrices

:!: Il peut aussi y en avoir dans d'autres domaines ; nous pouvons par exemple avoir un comportement irritant pour d'autres personnes ; mais, sans un lien clair indiqué par l'image du rêve, nous sommes incapables de le comprendre

:arrow: Dans le rêve, la partie du corps portant la cicatrice sera souvent significative
:!: Le système nerveux peut développer des façons de transmettre de l'information sans que nous en ayons conscience
:!: Cela peut donner une certaine indication du secteur de vie qui est affecté par le traumatisme
----------------------------

:?: Si nous voyons quelqu'un d'autre qui porte une cicatrice, il peut être nécessaire de découvrir si nous sommes celui qui en a blessé d'autres dans le passé

:!: Dans un tel cas, il existe diverses techniques que nous pouvons utiliser à  l'état éveillé pour nous aider à  sortir les autres de la souffrance que nous leur avons « infligée » ou qu'ils « se sont infligée » ; la guérison peut alors être enregistrée dans les rêves par la disparition de la cicatrice

:idea: Sur le plan spirituel, une cicatrice peut suggérer que quelque chose de négatif et de nuisible s'est produit, fruit d'une force externe plutôt qu'interne
:!: Nous pouvons ne pas avoir traité avec cela aussi bien que nous l'aurions pu

<<mon compagon allaite et moi je cherche des solution pour gerer tous ca.... >>

=> Vous bercez ou allaitez un bébé ? vous subissez une pression très forte face aux événements.

:!: Confiez-vous à  celui ou à  ceux de vos proches qui peuvent vous écouter avec bienveillance, sans jugements ni conseils hâtifs. Par ce simple abandon à  l'autre, vous devriez voir plus clair en vous
anneso428

Message par anneso428 »

Merci beaucoup....cela fait beaucoup de remise en question pour un seul reve.... ;(
Merci de nous eclairer comme vous le faites.....
Répondre