se promener dans un champ de paille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mazarine

se promener dans un champ de paille

Message par mazarine »

bonsoir , alors mon rêve je me promène dans un champ de paille et je vois des mures mais elles sont toutes espacées dans le champs elles sont pas en buisson seulement posées une par une et très grosse et je vais les ramasser et j'entends des pas dans le foin qui avance et je vois un sanglier qui se rapproche de moi et commence de foncer sur moi , une voiture arrive alors c'est un break remplis de choses il y a une femme arabe en tenue de son pays au volant je cours jusqu'à  la voiture je monte dedans ma portière ne se ferme pas comme si la portiere etait plus petite que la voiture la femme roule pour partir entre temps le sanglier se transforme en rhinocéros et arrache la portiere donc la voiture est à  l'arrêt plus de portiere pour me proteger et le rhinocéros m'observe s'approche pour me sentir il est calme je tends la main et je le gratouille sur ce que l'on appel les joues et il adore ça et je me réveille à  ce moment là 
Crystal Eye
reveur d'Or

Quelques pistes pour comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

:idea: quand nous rêvons de la campagne, nous nous mettons en contact avec nos sentiments spontanés, et avec des souvenirs de la campagne qui évoquent un état particulier ou une façon d'être

:!: la détente nous est permise
:!: rêver de la campagne peut signifier un besoin de clarifier nos sentiments face à  notre style de vie

:!: C'est le moment de ramasser les fruits de ce que vous avez semé

:?: Si la récolte est profitable, c'est que vous avez su placer les bons grains au bon endroit. :!: Sinon, tout est à  recommencer

:arrow: Les fruits sont le reflet en positif des émotions, des sentiments, de l'amour, de la vocation aussi !

:idea: Les fruits sont toujours liés à  l'amour, à  ses réussites et à  ses échecs.

:?: Des fruits tombés de l'arbre : des souffrances, voire une déception affective superficielle ou profonde, s'annoncent. Vos efforts n'ont pas donné les résultats escomptés

-----------------------------------------------
:!: On nous présente dans le rêve les fruits de notre expérience ou de nos efforts, ainsi que le potentiel pour la prospérité

:!: La couleur peut aussi être significative :

:idea: Le noir est ambivalent : à  la fois le symptôme que quelque chose ne va pas (révèle un état névrotique) et un signe d'évolution positive, de rétablissement

:?: Noir seul : Dégradation de la relation aux parents, notamment au père

:arrow: Le sanglier vous invite à  mieux écouter vos instincts. Ce sont eux qui doivent vous guider dans la poursuite de vos actions. Laissez le mental de côté, et agissez en écoutant un peu plus votre corps

:!: Le sanglier est le principal archétype masculin et donc l'animus négatif

:idea: Le rêveur devrait affronter une question qu'il devrait affronter et traiter plus audacieusement

-------------------------

:idea: Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle

:?: Si c'est un animal : une peur de vos propres pulsions animales (agressivité, rage....)

:arrow: Métamorphose : Symbole d'expression du désir
=> Votre inconscient fait resurgir ce que vous avez refoulé ou censuré.

:idea: Votre idéal se manifeste, poussé par votre imagination.

:?: Si vous rêvez de métamorphose, cela signifie que vous êtes en train de prendre conscience de l'ampleur de vos possibilités créatrices

:arrow: Rhinocéros : Symbole de force aveugle

:idea: Vous foncez beaucoup trop, et n'importe où.
:!: La violence et la brutalité n'ont jamais permis de convaincre ou de conquérir durablement. :!: Un peu plus de délicatesse, s'il vous plaît!

:arrow: rêver que l'on apprivoise un animal indique notre capacité de contrôler ou de développer un lien avec notre nature animale

:?: Si vous êtes au contact d'un animal réputé sauvage (rhinocéros), et qu'il se montre affectueux, câlin (comme le ferait un animal domestique), une transformation dans votre vie est très proche : un souci grave, une source d'inquiétude, un doute, une relation, qui vous posent problème vont trouver une heureuse conclusion
mazarine

Message par mazarine »

merci pour tous ses détails
Répondre