Rêve étrange!!!! ( poupée maléfique, dent, fôret ... etc )

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

petitfée13

Rêve étrange!!!! ( poupée maléfique, dent, fôret ... etc )

Message par petitfée13 »

Bonjour, j'ai fait 3 rêves trop étrange et je n'arrive pas a les analyser dans ses 3 rêves il faisait nuit et l'ambiance était angoissante et inquiétante ( ce n'est pas 1 rêve en 3 partie mais bien 3 rêve différent )
Merci d'avance ! :D

LE 1 ER LES DENTS QUI TOMBE

J'étais avec mon meilleur amie et nous marchons sur des rails de trains il y'avait des gens que je ne connaissez pas, je continue mon trajet et je voit un enfant avec un cheval blanc mais il a peur de lui j'essaie de le rassurée et je vais caresser le cheval mais il avait un réaction étrange comme s'il avait peur de quelque chose mais pas de moi comme si il avait vue quelque chose de terrifiant il s'approcher de moi comme pour se rassurer puis il se reculer et en me retournant l'enfant avait disparu, ensuite je revient a la gare je croise un miroir et logiquement je me regarde la je sourit et je voit mes dents du haut côté droit tordu certaine était carrément a l'horizontal d'autre toute fine comme s'il on les avais tailler d'autre ou j'en avais une deuxième sur une et a peine je les toucher elle tomber comme sa et je me met a paniquée a me dire que je suis laide que j'allais me faire larguée que plus personne me parlerais je vais voir la mère de mon meilleur et elle me dit " ne tkt pas ses rien tu va chez le dentiste il va te faire sa et sa on y vera que du feu " comme si ce que je vivait n'était en faite rien et je me suis réveiller.

LE 2 EME FORET LABYRINTHE

Je marche encore avec mon meilleur amie dans un coin habituelle a coter de chez moi on rigole on s'amuse puis d'un coup il ya un sensation étrange et on arrive dans un forêt, on tombe sur un ogre plein de rage et il veux me tuée mais il n'a pas réussit je me met a fuir, puis on s'assoie sur des jeux d'enfant et la je voit des petit lapin mignons qui se transforme en créature démoniaque avec des dents horrible il essaye de me tuée eux aussi j essaie de m'échapper en courant encore une foie en essayant de m'échapper de cette forêt, ensuite je reviens d'un coup chez moi sur mon balcon qui et plus grand que d'habitude tout le monde était tranquille quand je leurs dit que nous somme poursuivit ( à  ma famille proche) puis je m'énerve je leurs dit que j'ai une mauvaise intuition qu'il va arriver quelque chose de grave et la une poupée survient et des bruits de balle de monstre arrive il cours tous rentrer a la maison j'essaie de tous les faire rentrer puis je ferme et la je voit la poupée en porcelaine face a moi a travers la fenêtre s'amuser a me faire peur et a essayer d'ouvrir la fenêtre avec ses pouvoirs en riant et la je me réveille.

LE 3EME POUPEE DEMONIAQUE QUI ME RESSEMBLE

j'ai rêver que j'étais dans mon salon entrain de dormir sur le canapé ( ce que j'étais entrain de faire ) et que d'un coup je me réveille effrayer par un rêve de poupée je vais donc voir ma sœur pour me rassurer elle me dit quel arrive, donc je retourne l'attendre dans le salon en allumant la lumière je me voit un poupée en porcelaine brune en robe rose clair dans la vitrine comme s'il elle étais tombée je court appelée ma sœur elle arrive et la plus de poupée elle s'était déplacer devant un miroir juste a coter et ma sœur d'un coup et devenu elle aussi une poupée mais gentille et elle ses cachée pour pas que l'autre la voit en me retournant je regarde la poupée et la je voit quel me ressemble quel a les même yeux que moi mais diabolique sans âme et sans cœur prête a me tuée et quand nos regard se sont croisée je me suis réveiller.
Répondre