Bonjour, je me présente : patati

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Patati

Bonjour, je me présente : patati

Message par Patati »

Bonjour, je suis une femme et j'ai 56 ans, je suis née un 6 février. donc 57 en 2014, comme dit Serge Regianni " le temps est passé quand j'avais le dos tourné", car j'ai la même énergie qu'à  trente ans.
Cela dit je traverse une période difficile. En effet toute ma vie à  basculé, il y a un peu plus de 10 ans, voir peut-être même 20 ans, et oui ça fait long!
Ma vie d'aujourd'hui ne me convient pas du tout, mais les échecs professionnels répétés, ou les sabotages que j'ai orchestrés, on eu raison de ma raison, de mon sens de l'orientation, du discernement, etc, etc...
J'ai perdu la clé des champs et je m'ennuie terriblement.
J'ai animé des séminaires et des conférences, sur la confiance en soi et aujourd'hui j'ai perdu la mienne, j'ai l'impression d'être enfermée dans un labyrinthe et je ne trouve pas l'issue, c'est lassant.
Tous mes outils de coach ne me servent à  rien, et mes confrères ne m'apportent rien de plus. Je pense que ce site peux m'aider, car mes rêves transmettent des messages que je ne sais pas décoder.
Au cours d'une formation que j'ai suivi il y 3 ans, j'ai été confronté à  quelque chose que je fuyais : la spiritualité, la force de l'univers. En fait j'étais très bien dans mon monde rationnel ! Une fissure dans mon armure et me voilà  sans plus de repère. Je vis avec un homme depuis 8 ans, que j'aime comme un frère, un meilleur ami. Lui aussi est tres "branché" spiritualité, il est heureux car enfin j'écoute ses croyances. Mais tout ça me lasse, j'ai envi de parcourir le monde, de redécouvrir sans plus me poser de questions. Je n'ai plus un sous vaillant, plus de maison à  moi, j'avais tout je n'ai plus rien, mais j'ai l'impression de l'avoir voulu. Reste seulement mon immense envie de vivre de nouvelles aventures, sans concession, libre comme le vent.
Suis-je devenue folle, ou est-ce autre chose, un appel ?
Voilà  pour ma présentation, j'ai un peu honte d'avoir écrit tout ça, mais tant pis, peut -être que cela aidera à  l'interprétation de mes drôles de rêves.
Et puis ça fait du bien ! :oops: :D
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonsoir Patati :D
Non, ne t'excuse pas d'avoir tout déballé... C'est mieux que de tout garder en toi et de t'intoxiquer avec ce fardeau, ce poids des non-dits, ceux qui t'empoisonnent depuis des années :?

Par contre, tu t'es trompée d'emplacement pour ta présentation... Elle doit se faire en haut à  droite... et non pas sur le forum... celui-ci est réservé aux rêves, essentiellement, et aux discussions liées au rêve à  interpréter 8)
Répondre