Bonjour,
J'ai fait un rêve il y a quelque jours qui me semble lourd de sens, j'en ai eu la conviction, mais que je n'arrive pas à interpréter. Peut-être pourriez-vous m'éclairer.
Alors, il n'y a pas vraiment d'action, c'est succinct et flou, mais je vais essayer de le raconter clairement.
Dans le rêve je suis a demi consciente que je rêve. Je rencontre un homme un peu plus âgé, que je reconnais comme étant l'homme de ma vie. Attention, ce n'est pas une personne que je connais déjà dans la réalité, mais je sais simplement dans le rêve qu'il s'agit là de mon âme sœur (si une telle chose existe).
Je ne me souviens pas du tout de ce que nous nous disons, mais je me souviens l'avoir trouvé cultivé et drôle. Je n'ai plus aucun souvenir de l'action non plus, mais nous nous trouvions dans un grand pré.
L'homme avait une petite amie dans le rêve, une jolie blonde un peu bohème. Elle portait une petite robe blanche courte vaporeuse qui dénudait ses épaules. Elle avait plusieurs tatouages sur les épaules, les bras et la nuque, des signes chinois pour la plupart. (Pour précision je n'aime pas du tout les tatouages chinois dans la réalité, mais sur elle je les trouvais très beaux).
Je n'étais pas jalouse de leur amour. Je savais que nous finirions par être ensemble, que nous finirions par nous rencontrez en réalité.
Voilà , voilà . Merci d'avance à tous ceux qui auront la patience de se pencher sur le sujet.
Rencontrer son ame soeur en rêve
Modérateur : ROSA ALBA