Reve d'orage besoin d'aide
Modérateur : ROSA ALBA
Reve d'orage besoin d'aide
Cette nuit j'ai fait un reve etrange j'ai rever qui y'avais de l'orage , de grand tonnere , les tonnere devenais orange , jetait avec des amis , on na voulut sabriter du tonnere mais quand je suis arriver pour mabriter cetai trop tard je me suis coller le ventre contre un mur et jen navai peur et da dun coup un grand coup et la foudre mes tomber un peu dessus , ma veste prener feu je lai vite enlever car je senter la chaleur et jai eu peur detre cramer par la meme occassion ..c surtout ce debut la que je me rapel apres cest devenu assez bissar jai rever que jetai a lopital je ne c pas pk mais je c quil yavai tjr un grand tonnere sa sa ne sarreter pas dans mon reve et a la fin lopital qi etai dans un grand batiment etai sur le point de secrouler avc moi dedans et la je senter le batiment tomber et la je me suis reveiller .. En faite c plus le debut qui et bisard et puis dans le reves entiers jai remarquer que je froler la mort ..Quesque tout cela veut bien dire ??
Bonsoir
Non pourtant je n'ai jamais vecu ni vu d'incendie ...
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Reve d'orage besoin d'aide
=> Vous êtes en attente d'un changement, mais la nouveauté est pour vous source de peur et d'inquiétude