message de l'inconscient

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lambert
Messages : 1
Inscription : 27 janv. 2007, 03:23

message de l'inconscient

Message par lambert »

j'ai reve que je penetrai dans 1 piece ,je m'assois a 1 table rectangulaire ou se trouve 5 personnes assises (3en face et 2 a ma gauche).ils ont l'air d'etre mineur, cheveux tresses et comme couvert de boue verte comme le font certaines peuplades.celle a ma gauche se met debout avec 1 document pose sur la table .elle me fait des reproches comme 1 jugement, 1 bilan sur ma vie.en quitant la salle elle me dit que j'ai tue le roi.je ne comprends pas et demande ce que ca signifie.je suis panique.je commence a voir de moins en moins et sur le visage de la personne en face, au bout a gauche, se reflete 1 rayon de soleil qui serait passe a travers 1 fenetre.elle se leve et vient vers moi, je vois de moins en moins mais je veux rester on se tient le bras pour m'accrocher rester et je ressens 1 intense emotion je l'enlace l'embrasse en me disant "je sais qui tu es tu es ma femme"(alors que je suis celibataire).la personne me dit que non alors je la repousse ,je la vois comme si elle disparraissait devenant de + en + petite jusqu'a voir l'image d'1 foetus et la je comprends que c'est mon fils.je frappe le sol ou il disparait des 2 poings pour le retrouver ,un trou se fait comme dans 1 plancher pourri.je me rends compte que je n'yarriverai pas je regarde autour de moi ,decourage puis lorsque je regarde a nouveau le sol le trou a 1 forme de coeur avec des couleurs changeantes .la je me reveille bouleverse en etant sur qu'il ya 1 message fort que l'on tente de me transmettre.
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

la je me reveille bouleverse en etant sur qu'il ya 1 message fort que l'on tente de me transmettre.


Pas de panique. T'emballes pas trop vite.

Dis moi comment ça se passe du côte de l'affectif.
Répondre