Rêve de vomissement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fleurette1202

Rêve de vomissement

Message par fleurette1202 »

J'étais dans une sorte d'école comme l'école d'Harry Potter (bizarre) et à  un moment je vois un ancien ami dont je n'ai plus vraiment contact ce précipitée au toilette, les gens se rassemblent autour de lui et il vomit dans la cuvette ..
Moi qui voyait la scène mais il y avait un muret qui nous séparait je m'agrippe dessus ce muret et commence à  vomir dans la cuvette.

( Ce rêve n'est pas si étrange, mais plusieurs choses qui se passe dans ma vie ces temps et je veux savoir s'il y a un lien..)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Ce rêve indique que vous n'arrivez pas à  intégrer des éléments de la vie actuelle. La cause vient d'une immaturité qui vous fait refuser l'état d'adulte

:!: De façon sommaire, ce blocage est dû à  une leçon apprise, mais qui n'est pas encore comprise. Tant que vous ne l'aurez pas encore "digérée", vous serez incapable d'assimiler de nouvelles connaissances

:idea: Quand nous réapprenons comment assumer notre personnalité propre, l'école ou la salle de classe apparaît souvent dans nos rêves alors que nous essayons de nous débarrasser d' idées désuètes et de concepts démodés;

:!: Aussi quand nous apprenons différentes façons de traiter avec l'autorité et avec l'impression d'être inadéquat, nos sentiments au sujet de l'école refont surface;

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e).

:?: S'il s'agit d'un(e) ami(e) du passé, cela signifie que cette part de nous-même a été oubliée ou occultée

:arrow: Les rêves de toilettes ont toujours à  voir avec notre intimité, l'image de soi

:?: Chercher les toilettes : sauf besoin physiologique réel dans le sommeil, c'est le signe que le rêveur doit se débarrasser de sentiments ou de relations qui l'encombrent

:arrow: Vomir = rejet mental
:idea: Votre inconscient est encombré et vous fait savoir que vous ne pouvez décidément plus assimiler une partie de votre vie;

:?: probablement des idées, ou une morale, contraires à  vos instincts.
zehoual

Message par zehoual »

Bonjour.Si vous cherchez a comprendre si vos tracas du moment
et votre rêve est lié alors la réponse et oui.
Répondre