Rever de perdre un rein

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lucette22

Rever de perdre un rein

Message par Lucette22 »

Bonjour à  tous, je me suis inscrite sur le forum parce que aujourd'hui j'ai fait un rêve vraiment bizarre (j'ai même un peu peur !).
Quelques mots sur moi : J'ai 22 ans, je suis étudiante en 2ème année d'infirmière que je dois recommencer lundi. Je vis en appartement avec mon copain depuis 1 an.
Si qqun peut m'éclairer sur sa signification ce serait gentil :)

Au début de mon rêve, j'étais dans mon lit avec mon copain et on parlait ensuite j'ai senti quelque chose de gluant et visqueux en-dessous de moi. J'ai mis la main, j'ai attrapé ce machin et l'ai montré à  mon copain qui m'a dit :" c'est un rein". J'ai remis ma main pour voir si il y avait encore qqch et j'ai ressorti un autre bout anatomique, non identifié. On a tout mis dans un bassin et on s'est rendu à  l'hôpital, doucement parce que je saignais beaucoup (entre les jambes, c'était comme si je les avaient accouchés, sauf que ça me semblait pas normal et que ça me paniquait, en plus j'avais mal au ventre).

J'étais aux urgences, j'ai vu ma soeur arrivé avec le bassin contenant mes organes.. On se demandait ce qu'était l'autre organe. Elle a renversé le bassin, tous s'est éparpillé. On les a finalement retrouvé

Le médecin est arrivé, il m'a dit que c'était un rein et un bout de vagin que j'avais perdu parce que il n'y avait pas assez de place et que le rein était mal formé et que donc ça c'était décroché.