Bonsoir,
La nuit dernière j'ai rêvé que les maisons de ma rue étaient plus illuminées que d'habitude. La rue était devenue chaleureuse, à mon étonnement, mais je sentais, à travers cette atmosphère paisible, un sentiment d'imconfort et d'insécurité dont j'ignorais la source. Je soulevai alors un des rideaux de ma chambre pour épier la rue et m'assurer qu'aucune curiosité ne troublerait ma tranquilité d'esprit, comme j'ai toujours l'habitude de faire (dans la vie réelle). Les proprietaries de la maison au coin de la rue déménageaient ce soir là et je restai quelques instants à languir devant la splendeur de la propriété. Soudain, elle disparut comme si la terre l'avait dévorée, puis la nouvelle maison, celle des nouveaux propriétaires surgit au milieu de la nuit, encore plus éclairée, plus belle, portant plus à rêver que la première.
Maison démolie
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
----------------------------------------------------
--------------------
-----------------------