Bonjour,
J'ai fais un rêve, plutôt un cauchemar,que j'aimerais vous faire partager pour pouvoir l'interpréter.
Alors voila j'étais au volant d'une voiture avec ma mère coté passager. Nous arrivions a un croisement et je ne me suis pas arrêté (si je me souviens bien j'ai même accéléré comme si je voulais provoquer l'accident) et une voiture est arrivé sur nous de plein fouet. Puis je me suis réveillé.
Ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de cauchemar. La dernière fois, c'est a dire il y a quelques mois, mon frère était dans la voiture aussi, derrière.
Qu'en pensez-vous?
Merci pour votre aide!
rever d'une voiture qui fonce sur moi
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Vous êtes à la croisée des chemins, en situation de devoir prendre une direction nouvelle, claire et précise. Chacune des routes qui se présentent devant vous est une part de vous même. Laquelle suivre ? D'où l'hésitation, l'angoisse qui affectent votre pensée.
---------------------------------
Merci.Vos réponses m'aident beaucoup et en fait reflète exactement ce que je suis en train de vivre en ce moment en termes de décisions a prendre, choix a faire.
En revanche, cette partie me fait un peu peur "s'il s'agit d'un accident de voiture et si le conducteur est responsable de l'accident, c'est que dans la réalité, le rêveur a une telle conduite à risque qu'elle va le mener à un choc violent dans sa vie, qu'elle soit professionnelle ou affective". En effet, dans le rêve j'étais consciente de ma conduite, j'avais le contrôle et j'ai délibérément provoqué cet accident..Enfin je me suis réveillée au moment ou nous rentrions en collision avec l'autre voiture donc je ne sais pas ce qu'il est arrivé par la suite..
Quand vous dites conduite a risque, a quoi referez vous exactement?
Merci
En revanche, cette partie me fait un peu peur "s'il s'agit d'un accident de voiture et si le conducteur est responsable de l'accident, c'est que dans la réalité, le rêveur a une telle conduite à risque qu'elle va le mener à un choc violent dans sa vie, qu'elle soit professionnelle ou affective". En effet, dans le rêve j'étais consciente de ma conduite, j'avais le contrôle et j'ai délibérément provoqué cet accident..Enfin je me suis réveillée au moment ou nous rentrions en collision avec l'autre voiture donc je ne sais pas ce qu'il est arrivé par la suite..
Quand vous dites conduite a risque, a quoi referez vous exactement?
Merci
- Crystal Eye
- reveur d'Or