je retourne voir mon ex, et tout se fait sans aucune parole

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

molina
Messages : 59
Inscription : 15 janv. 2007, 03:47
Localisation : paris

je retourne voir mon ex, et tout se fait sans aucune parole

Message par molina »

je me suis retrouvée chez mon ex, là  où nous habitions ensemble, il etait froid et m'a accueilli sans dire un mot, sans exprimer un seul sentiment, je suis repartie décue et intriguée par ce silence
(dans la réalité je ne sais pas ce qu'il ressent pour moi, nous ne communiquons plus)
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Exprime tes réticences a retourner vers le passé plus lointain, le plus important.
Pour le proche passé, le rêve répond a ta question : y-a rien a dire, c'est froid .

Karl
molina
Messages : 59
Inscription : 15 janv. 2007, 03:47
Localisation : paris

reticence a retourner sur le passé

Message par molina »

je ne vois pas bien ce que tu me dis, tu veux dire que je dois chercher dans le passé lointain ce que je n'aime pas et que je fuis?
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

je ne vois pas bien ce que tu me dis, tu veux dire que je dois chercher dans le passé lointain ce que je n'aime pas et que je fuis?


Oui, c'est tout à  fait ça. Il faut remonter vers une période qui doit correspondre a l'ancienne moto. La, se situe le noeud du problème et je pense que tu le sens. Tu ne veux pas encore vraiment réfléchir a tout ça, on n'aime pas faire remonter les mauvais souvenirs, mais malheureusement y-a pas moyen de faire autrement. Faut revenir la ou ça fait mal.
Répondre