des cochons et ca fini sur un lit d'hopital :$

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zallison

des cochons et ca fini sur un lit d'hopital :$

Message par zallison »

Moi et ma famille sommes envahis par des énormes cochons qui nous assomment les uns après les autres. Je me réveille dans un lit avec pleins d'appareillages et un homme avec une longue blouse blanche qui me regarde fixement. Il m'amène dans une autre chambre avec une fille que je connais mais que je n'apprécie pas dans la réalité. Celle-ci avait aussi des appareils mais elle avait autour d'elle 3 personnes. Je devais être dans sa chambre avec moi même 3 personne qui devraient être autour de moi. Je prend peur et je cris très fort Charles qui était un ami avant mais qui représentait mon copain ( qui ne s'appelle pas ainsi dans la réalité). Le monsieur du début décide de m'amener pour le voir mais en me disant que mon copain n'était plus comme avant et qu'il avait déjà  tués des gens. Je suis dans un hôpital. Je parle avec mon copain et il décide de descendre de cet hôpital qui était situé en hauteur (on descendait une énorme échelle droite). Une fois arrivé en bas, mon copain m'abandonne et prend un train. Je me réveille.
Répondre