Metro en panne, escalier poursuite et 3 sorcieres...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

NuageDeBonbon
Messages : 14
Inscription : 25 janv. 2007, 19:51

Metro en panne, escalier poursuite et 3 sorcieres...

Message par NuageDeBonbon »

Bonsoir a tous ^^, donc voila comme un peu pres tout le monde, j'ai fait un rêve tres etrange :
J'attendais le metro, et a coté de moi se trouvait la personne qui m'attire "dans la vrai vie" X mais il m'ignorait ou m'avait pas vu, le metro arrive donc, mais quelqu'un se jete devant le metro, j'etais sour le choc, je me retourne vers X qui me regarde bizarrement, mais personne semble avoir remarqué cette personne, et le metro tombe en panne tout les voyageurs sont invité a descendre, mais y'en avait aucun. Donc X s'en va, je le suis, comme on prend le même chemin. Le probleme c'est qu'on debarque dans un escalier d'immeuble, il est devant moi, il ya aucun son, il semble pressé et ne veux pas m'attendre, il m'evite, mais moi je le suis,on monte, on monte, mais 3 sorcieres apparaissent derriere moi, et m'emepche d'avancer en eteignant la lumiere mais X plus haut l'allume a chaque fois, les sorcieres se moquent de moi et rigolent. Au final X descend et viens de me chercher et on monte ensemble mais je ne voyais pas son visage, il me tenait juste la main ne me regardais pas ni me parlait. ensuite ma mere est venu me reveiller..

Pour preciser, je crois que X le savait qu'il m'attirait, quand j'ai fait ce rêve, et environ 5 personnes de mon entourage du lycée sont au courants qu'il me plait bien.

Voila j'espere que vous pourrez m'aider, je sais deja que quand quelqu'un nous evite c'est qu'en fait, il est plutot attiré par nous, le fait de monter les escalier est aussi bon signe... mais ce reve me trouble beaucoup...

Merci d'avance et j'aime beaucoup ce site^^
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Nuage de Bonbon

Voici, le Métro est un moyen de transport qui représente un nouveau départ dans la vie. Il représente ton intention de faire du chemin avec "X". Mais lui, actuellement n'est pas dans le même état de sentiment vie à  vie de toi. La personne qui se jette devant le Métro représente un obstacle (actuel) dans ton désir de relation avec "X".
Comme personne d'autre que toi le voie, je pense que tu es la seule a voir un obstacle dans cette futur relation. Les voyageurs sont priés de quitter le Métro (mais il n'y a personne). Tu penses que suite à  cet obstacle que tu te crée toi-même, tout est fini avec lui, mais cela ne peut finir car rien n'est encore commencé.
Tu le suis car vous devez prendre le même chemin.. il est destiné dans ta vie a faire un bout de chemin avec toi.
Vous montez un escalier - défit nouveau - grande réussite.
Il ne t'attend pas car il n'est pas prêt, (il est sûrement plus âgé que toi et ne te voie pas encore comme une femme). Plus tu montes, montes.. plus tu t'approches de lui... il y a des gens qui vont essayer d'éteindre ta flamme pour lui.. vont se moquer de tes sentiments... mais, il va finir par les rallumer aussitôt, et finir par descendre vers toi et te tendre la main.
Il faut t'attendre a beaucoup de patience car il te tend la main mais ne te regarde pas encore... pas encore ... mais cela va venir.
Garde espoir.
Répondre