aïe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

HIBOU
Messages : 17
Inscription : 26 janv. 2007, 13:56

aïe

Message par HIBOU »

Je marche sur une grande avenue de nuit, vent et pluie.Je prends un raccourci à  ma droite qui passe à à  travers des immeubles dans une cité de banlieue.Je prends un passage qui me permet de rejoindre un incendie que je dois éteindre.Ce passage est longé par des enfants amicaux, qui deviennent de plus en plus agressifs envers moi et qui vieillissent au fur et à  mesure que je m engage dans le passage.Arrivés à  l age adulte, ils me tabassent.
Je me réveille.
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Hibou,

Je pense que ton rêve fait directement référence à  ta propre enfance, l'incendie que tu dois éteindre est un événement qui t'as beaucoup marqué dans ton enfance... les enfants d'abord agréable qui deviennent de plus en plus agressif en vieillissant (c'est toi et l'agressivité que tu accumule avec le temps de ce que tu n'as pas encore réussi à  éteindre).

Cette agressivité te fait plus de mal à  toi même qu'aux autres.

Il te faut absolument réussir à  éteindre cet incendie.

Bonne chance.
HIBOU
Messages : 17
Inscription : 26 janv. 2007, 13:56

merci Mouskel

Message par HIBOU »

mmmh, je vais tenter de l'éteindre cet incendie!
A vrai dire je suis en train de tenter.Je ne pensais pas être agressive, mais maintenant que tu le dis, je cache un peu (beaucoup)mon agressivité derrière l'humour! Une pique, une pirouette juste derrière et hop, ça fait passer la sauce.
Bon, contente d avoir enfin vu "l'incendie" dans mes rèves.
Je vais peut être pouvoir enfin me reposer!
Merci et fais de beaux rèves
Répondre