bonjour a tous,
tout d'abord, merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
je fais un reve etrange, je me trouve dans une maison avec des chambres a l'etage.
c'est une soiree entre amis avec la famille, sympa, avec musique.
mes parents se trouvent aussi a cette soiree, ils ont une chambre a l'etage, avec leurs affaires dont ils ferment la porte a clé.
j'ai une valisette qui se ferme par une fermeture eclair tout le long ou j'ai des affaires pour la nuit et je les laisse dans l'entree, la piece ou tout le monde a laissé ces affaires.. je les range soignement (je me vois les plier et tout mettre en ordre..), et j'y met mon protefeuille avec papiers , argent (peu), carte bleue..etc.
mon pere me dit que je ne devrais pas laisser mon sac là , je devrais les mettre dans leur chambre fermée a cle.
surprise, je lui dit que nous sommes qu'entre amis et famille, et que ce n'est pas possible qu'il ait de voleurs entre nous.
la soiree se finit et je retourne prendre mes affaires avec une amie, je prends la sacoche sans faire attention et d'un coup, je repense a ce que mon pere m'avait dit, j'ouvre et plus rien!! vide!!
je cours voir mon pere et lui raconte.
il ne me dit pas "je t'avais prevenu" alors que je l'attendais, mais "c'est pas grave, regarde si tu trouve tes papiers et on appelle pour la carte bleue."
chose que je fais mais bizarrement, je reste dans l'incomprehension sur le vol.
Toutes les personnes presentes sont surprises comme nous.
merci pour votre aide
subir un vol
Modérateur : ROSA ALBA