Plage..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nocturne

Plage..

Message par Nocturne »

Généralement soit je me souviens de plusieurs rêve de ma nuit soit d'aucun ^^' sorry.

Je suis a la plage a côté de chez moi, mon copain et un garçon que je ne connais pas me demande de venir près de l'eau, je leur dis que je veux juste y trempé mes pieds

J'y vais mais la marré remonte a très grand vitesse et mouille déjà  tout mon pantalon, je rigole, et m'apprête a sortir mais la seconde vague me plaque contre le grillage, je m'y accroche et essaye de remonté malgré que les vagues soit de plus en plus haute et de plus en plus puissante , la force de l'eau et terrifiante, A certain moment, je pensais que j'allais me noyé ,j'arrive tout de même a remonté , et tombe derrière le grillage. Une voix dans ma tête m'annonce ( comme une annonce officiel )

Vous avez était psychologiquement choqué, vous avez besoin d'en parlé.

Qui, étrangement, me fais prendre conscience de mon traumatisme, je commence a pleuré. Quand je me retourne je vois mon copain qui me regarde sur la plage, il me sourit. Je sèche vite mes larmes pour qu'il ne les vois pas.
Répondre