Amour du college

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Onii

Amour du college

Message par Onii »

Alors, voila plusieurs que je reve d'un amour "caché du collège" , toujours dans différents contextes mais celui ci m'a tout particulièrement frappé.

Donc comme je l'ai préciser , cet amour été "caché" donc c'était un secret, il faut préciser qu'a l'époque j'était extrêmement timide.

Dans ce reve j'arrive dans un espace (dans un immeuble) blanc, les mur et le sol sont blanc, et fenêtré , on voit clairement le temps qui fait dehors, il fait beau, je monte un tres grand escalier blanc lui aussi, tout comme ses garde fou ; ensuite j arrive a une table de design blanc, tres longue, ovale ( une vitre en son centre) ou se trouve le garcon en question ( qu'on nommera A) et un autre garcon , que je cotoyais vite-fait au college mais vraiment sans plus , je l'aimais pas trop , pas mon style de mec ( on le nommera B). Je pose mon sac a dos sur la table , on papote un peu ; puis vient un moment ou A et B me parle d'amour, ils croient tout les deux que je suis amoureuse de B. Au bout d'un certain temps A me dit " tu vas pas lui faire l'amour", puis rigole ( une moquerie gentille comme tout , entre pote histoire de se detendre) ; et la suit le moment ou je lui avoue clairement que je l'ai aimé au college en disant " pas comme je te l'aurais fait il y a un certain temps" en rougissant comme une tomate. Je ne suis pas sur de sa réaction car il m'a semblé tourner la tete de honte, mais j'ai vu un sourire gentil, pas moqueur.

Ensuite A et moi nous allons nous promener ( je ne sais pas pourquoi lol), je le tiens par le bras, je suis coller contre lui, je veux qu'il reste avec moi, j'ai peur qu'il me laisse , on marche sur du gravier ( j'entends le bruit) . Ensuite on se retrouve encerclé de personne ( je ne me souviens plus de leur visages, il me semble que leur visage été caché) , j ai peur, je m'agrippe a A....et plus rien.
Répondre