Lions prisonniers

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mouich

Lions prisonniers

Message par mouich »

Bonjour

Je ne me rappelle plus exactement de mon rêve, mais j'aimerais avoir une interprétation sur ce dont je me souviens :

Il y avait comme un village de rats, tous les rats étaient méchants, et ils avaient posé des pièges de lianes à  l'entrée de leur village. Et dans chacun des pièges, il y avait un lion prisonnier. Ce moment là , je l'ai vu comme si c'était un tableau, les lions étaient figés, la gueule ouverte et les griffes sorties, et à  côté il y avait les rats, avec un sourire mauvais.
Après je me suis retrouvée dans l'histoire, j'étais une lionne, ni adulte ni bébé, et il y avait une lionne adulte et un lionceau avec moi. Il y avait des portes, comme une très vielle écurie, et j'allais me cacher derrière.

Ce rêve m'a énormément marquée, à  cause du lion le plus visible prisonnier des lianes, c'était la puissance à  l'état brut, ligotée par le rat au milieu du tableau à  côté de lui, qui l'avait emprisonné par ruse.

Merci beaucoup par avance
Répondre