Bonjour, voici un rève que j'ai fait pour la première fois vers mes 10ans (j'en ai 46), et ce une 50 aine de fois (j'ai arreté net de faire ce rève au décés de ma mère a 27 ans, je ne l'ai jamais refait depuis).Mes questions sont:1 que signifie ce rève 2: quel rapport avec ma mère?? 3: pourquoi s'est il arrété net et pourquoi je ne l'ai plus jamais refait(peut etre aucun rapport avec ma mère?) merci
je rève que je rentre sur une fète foraine, il y a beaucoup de monde beaucoup de bruit et surtout les forains me font un peu peur car ca ressemble aux kermesses du temps des cow boys, avec les vendeurs de miracles potions,personnes montées comme des monstres etc(je ne voit pas ca dans mon rève mais l'ambiance est ancienne , pas comme les fetes d'aujourdhui) ca a quelque chose de déplaisant, meme la musique est inquiétante.Bref je m'avance et je rentre dans un manège apparemment anodin.En fait je me retrouve a devoir ramper pour avancer, contourner des obstacles(genre spéléo), m'engouffrer dans une boite qui pivote, me mène sur d'autres difficultés, un trou en hauteur ou je dois pouvoir passer(alors quil est visiblement trop petit pourtant j'y arrive).Aprés tout ceci je me retrouve soudain debout dans une cavité, en fait je suis au bord d'une falaise, en dessous et au dessus de moi c'est la falaise.En dessous je vois un jardin magnifique, magique(herbe fleurs oiseaux papillons ruisseau soleil etc).Je descend me retrouve dans ce jardin et me dit que c'est là que je veut vivre pour le reste de mes jours, que je suis chez moi
Je tiens à préciser que jai fait tellement souvent ce rève qu'à force, en révant, je connaissais déjà d'avance les difficultés du "parcours", anticipais ce que je devais faire pour franchir les obstacles, ca devenait facile.Je précise aussi qu entre ma mère et moi tout ce passait bien et pas de problèmes particulier dans ma vie(réve entre 10 et 27 ans).Quand ma mère est décédée je me suis apercue plus tard que je n'ai jamais refait ce rève depuis(il me manque d'ailleurs^^).merci
PARCOURS FETE FORAINE REVE REPETITIF
Modérateur : ROSA ALBA