Bonjour,
Dans mon rêve je vois un garçon d'environ une dizaine d'année,je pose ma main sur son ventre d'une manière amicale.Il me demande alors "Tu as besoin d'un calin ?" et il me tend les bras.je me réfugie alors dans ses bras et je me mets aussitôt à pleurer de façon boulversante, nous ne prononçons aucune parole mais je continue à pleurer comme si je libérais un poids trop longtemps supporté.Je me réveille alors submergé par ce sentiment...
Rêve avec un enfant
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
-----------------
=> Enfant anonyme ? c'est de vous dont il s'agit (l'enfant intérieur, celui qui est en vous) ! : révèle une frustration, un sentiment de castration
<<Il me demande alors "Tu as besoin d'un calin ?" et il me tend les bras>>
------------------------------------------------
dans la maison que j'ai aquise.L'incertitude de trouver la maison idéale dans un délai relativement court et tous les tracas attenant sont maintenant derrière moi.vous avez vu juste en parlant d'accomplissement.
Bravo.
Pour info je suis un homme de 45 ans,j'étais locataire et viens d'emménager
dans la maison que j'ai aquise.L'incertitude de trouver la maison idéale dans un délai relativement court et tous les tracas attenant sont maintenant derrière moi.vous avez vu juste en parlant d'accomplissement.
Bravo.