Rêves: divinité grecque - cheveux dorés et 2 lunes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

leverseau

Rêves: divinité grecque - cheveux dorés et 2 lunes

Message par leverseau »

Bonjour!

Depuis 3 jours je fais des rêves très parlants (selon moi) aussi aimerais-je des interprétations.

[b]Le 1er:
[/b]
Je suis avec 3 amis à  discuter sur un escalier, nous sommes tous habillés en blanc et doré, puis le "facteur" arrive. C'est en fait Hermès, dieu grec et messager de Zeus. Il est également en blanc et doré, je vois ses chaussures ailées et il me donne l'adresse de quelqu'un que je dois aller voir, un homme: Il me tend une enveloppe (je ne sais plus trop) mais il me dit "c'est au 425" puis je l'interrompt en éclatant de rire. Il n'arrive pas à  me donner toute l'adresse car je n'arrête pas de rire!

[b]Le 2ème.
[/b]
Je suis devant ma coiffeuse et je peigne mes cheveux. Je m'occupe du côté gauche. Plus je les peigne, plus il deviennent longs et recourbés vers le bas, ils deviennent peu à  peu dorés. Le coté droit est court, mais également doré. Puis arrive ma tante, elle prend soin de mes cheveux et s'occupe du côté droit. S'apercevant que mon cuir chevelu est sale, elle veut me faire un shampoing, gênée, je lui dit que non, et que je préfère le faire moi même. Je vais donc le faire, aucune saleté ne tombe et le shampoing n'a aucune couleur... Mais en sortant de la salle de bain, ils sont redevenus courts mais ils sont dorés et brillants (comme de l'huile) et de l'eau perle sur mon visage. Ma mère était également là , assise à  ma gauche quand je les peignais.

[b]Le 3ème:[/b]

Je suis dans un stade, avec des femmes...Elles me racontent leurs vies, ce sont des prostituées et plus personne ne veut d'elles. Puis on me donne un plan et on me dit que c'est celui qui me mènera à  mon trésor. C'est un papyrus et il y a dessus: Un gros soleil dessiné mais à  moitié,sur le bas et en avant plan ses rayons sont en forme de petits triangles, (comme font les enfants) il est orangé. Derrière, il y a 2 petites lunes, l'une devant l'autre. Il y a des flèches qui indiquent un cycle ou le chemin à  prendre...

Les femmes qui étaient moi dans le stade voulaient aller prendre le trésor caché, puis des hommes sont arrivés...Elles ont été violées, frappées, j'ai vu certaines pourrir de l'intérieur...J'étais assises, je n'ai rien fait pour les aider. Elles étaient en "noir et blanc", moi en "couleur", toujours en blanc et doré...Puis un homme est venu me chercher pour aller chercher le trésor....habillé en blanc et doré!!! Nous avons marché et nous sommes arrivés dans "l'espace", j'ai pu voir les 2 lunes...Je me réveille.

Merci de m'avoir lue et merci pour vos messages!
Répondre