mon mari ouvre la porte de chambre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mami39

mon mari ouvre la porte de chambre

Message par mami39 »

bonjour, depuis le décés de mon mari ,j'ai comme des flashs le dernier que j'ai eu je vois mon mari ouvrir la porte de notre chambre ,mais ce qui ma frappé c'est son habillement un jean et un tee-shirt avec un fantome dessiné dessus qu'il aimait beaucoup,il me sourit et me dit louloutte je n'ai pas pu entendre la fin de la phrase car je me suis réveillée en sursaut je fait beaucoup ce genre de flashs
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt

--------------------------

:idea: Rêver d'un défunt, signifie parfois qu'il a un message à  délivrer (dans ce cas, ce que votre mari a dit pourrait s'avérer important dans l'interprétation de votre rêve).

:!: Mais le plus souvent, il peut signifier au rêveur que ses comportements inconscients sont semblables à  ceux attribués à  cette personne de son vivant (soit votre mari). De telles attitudes lui sont souvent préjudiciables.

=> Vous ouvrez une porte : c'est une invitation à  franchir vos limites actuelles, et à  oser vous ouvrir à  une vie nouvelle

:?: Si la porte s'ouvre d'elle-même : acceptation de soi-même, de ses pulsions

:idea: Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense. L'émotion qui prédispose à  l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.
Répondre