être en cavale
Modérateur : ROSA ALBA
-
espritroulotte
être en cavale
Je rêve souvent que je suis en cavale, soit que j'ai fait une mauvaise action soit que je fuis pour une raison que j'ignore. Hier, par exemple, j'ai participé au meurtre crapuleux d'une personne en étant complice. je n'ai pas vu le meurtre lui-même, mais lu dans la presse l'assassinat de cette personne dont on avait défiguré le visage avec un objet crochu. Horrible. et je me retrouve à fuir avec l'auteur et peut-être notre enfant. Ensemble nous vivons une vie de famille normale, mais nous devons fuir à cause des exactions commises. et me voilà en train de préparer nos affaires pour se lancer dans une cavale et puis je me suis réveillée, horrifiée par les images de corps sans vie et sans visage.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<je suis en cavale, >>
<<soit que j'ai fait une mauvaise action >>
<<soit que je fuis pour une raison que j'ignore. >>
<<personne dont on avait défiguré le visage avec un objet crochu>>
<< je me retrouve à fuir avec l'auteur >>
---------------------------------------
<<Ensemble nous vivons une vie de famille normale, mais nous devons fuir à cause des exactions commises.>>
<<horrifiée par les images de corps sans vie et sans visage.>>
Re: être en cavale
Back813.9PerfCHAPStopViolBeauremiMariGonzJohnLonaLuckPunkCrooLassTescJudiEntiCyclqMADRajnAris
YoshErleTempKeviFlaxPoweSusaSpeeTracXVIIPelhGoinStopFranXIIISaltNiveShamOreaMORGBollStarPuma
JohnOZONXVIIVIIIBackChasChenJoshFourEleggunmCircLunaPaliSurrPatrNerinoinQuikMiloWindMargHans
ConnChetAkutCircEldrPaliPhilRondElegGillGHOSZoneClifMcBaPoonSwarZoneDigiWeenHansJaneXVIISide
ArtsThomHapptapaSatsFerdZoneAnsmZoneZoneZoneNoahNelsXIIIZoneZoneZoneEHINNebuZoneCosmZoneZone
ZoneFutaOpaqRitmHAynKronBoscSonyBookVtecMartHomoRudoChicChicDolbOlmeMiniBlueHEYNVolkHumaChan
ImagCobrTrefEnglBugsChevExceWindWindWindValiBranTefaBaldWhisAnthinflWindFantJeweBonuCampStev
EvilAgatDeriOsenJewePeckFyodJeroXVIIAntoCursValeBachKennWeylPartTereFirshammAlexArnoJavaVict
JeweSoldEnCEEconJackInsiGoolVasiClivCafeChriRudyMobsNolaSincJeweAmadSusaMichMansLeviRitmRitm
RitmRoseGetaDisnLiveNervSabiRockMediXVIINancKOKODeuttuchkasWindPrel
YoshErleTempKeviFlaxPoweSusaSpeeTracXVIIPelhGoinStopFranXIIISaltNiveShamOreaMORGBollStarPuma
JohnOZONXVIIVIIIBackChasChenJoshFourEleggunmCircLunaPaliSurrPatrNerinoinQuikMiloWindMargHans
ConnChetAkutCircEldrPaliPhilRondElegGillGHOSZoneClifMcBaPoonSwarZoneDigiWeenHansJaneXVIISide
ArtsThomHapptapaSatsFerdZoneAnsmZoneZoneZoneNoahNelsXIIIZoneZoneZoneEHINNebuZoneCosmZoneZone
ZoneFutaOpaqRitmHAynKronBoscSonyBookVtecMartHomoRudoChicChicDolbOlmeMiniBlueHEYNVolkHumaChan
ImagCobrTrefEnglBugsChevExceWindWindWindValiBranTefaBaldWhisAnthinflWindFantJeweBonuCampStev
EvilAgatDeriOsenJewePeckFyodJeroXVIIAntoCursValeBachKennWeylPartTereFirshammAlexArnoJavaVict
JeweSoldEnCEEconJackInsiGoolVasiClivCafeChriRudyMobsNolaSincJeweAmadSusaMichMansLeviRitmRitm
RitmRoseGetaDisnLiveNervSabiRockMediXVIINancKOKODeuttuchkasWindPrel