décès de mon fils accidentellement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nanoudu13

décès de mon fils accidentellement

Message par nanoudu13 »

[color=darkblue][/color]
Voilà  ce matin je me suis réveillé avec l'angoisse, j'ai rêvé que mon fils donc le second de 2 ans et demi c'était fait écraser par un poids lourd, il marchait devant avec son frère est un homme que je ne connais pas.
J'ai vu que la circulation avait change et de suite j'ai compris qu'il y avait un problème avec les enfants.
J'aperçois le grand donc je me dis ça va, et en approchant je vois que le petit n'est pas là . J'ai compris qu'il c'était fait écraser par ce poids lourd. En regardant la route je ne trouvais plus que ces chaussures dans une mare de sang. Son frère le checher en lui disant de sortir d'en dessous mais il n'y etait pas (je regardais aussi) et il s'ennervait, criait et pleurait.
Moi de mon côté j'avais compris qu'il n'etait plus là  et je souffrai enormement, j'etais horrifie de cette mort sans corp et biensur j'etais en pleure de ne plus revoir mon enfant.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Le fils (ou la fille) c'est un aspect de nous-même qui est en train de grandir, d'évoluer et dont il faut s'occuper comme on le ferait de son propre enfant. Cette facette intérieure est encore fragile, influençable, mais porteuse d'une énergie propre à  la jeunesse.

:!: Les rêves où vous voyez votre enfant dans une situation dramatique ne sont pas à  prendre au pied de la lettre. ils ne sont pas prémonitoires mais révélateurs d'une angoisse (la vôtre).

"subir" la violence ou la puissance de quelque chose (poids lourd) exprime votre dépendance vis-à -vis des forces extérieures ou intérieures (passions) qui vous submergent

------------------------------------------

:arrow: Dans les rêves, le sang, c'est la vie, l'émotion, la passion
=> Voir une flaque de sang : sentiments de culpabilité liés à  la sexualité

:idea: Etre invisible dans un rêve, disparaître, indiquerait que vous préférez oublier certaines choses

<<Moi de mon côté j'avais compris qu'il n'était plus là  et je souffrais énormément, et bien sur j'étais en pleur de ne plus revoir mon enfant.>>

:arrow: PERDRE : symbole négatif de la possession
=> Vous perdez quelqu'un ? La culpabilité vous étouffe.

--------------------------

:arrow: Désespoir / Dépression : souffrance
=> Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même;

:!: essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes!

:idea: Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.
Répondre