Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai fait un reve cette nuit qui me laisse assez perplexe et j'aimerais en connaitre la signification.
Voila, je me trouve en plein jour dans un parc avec des gens que je ne connais pas dans la réalité et tout à coup pleins de vers de terres blancs assez longs commencent à sortir de terre, il y en avait partout et s'immisçaient partout! Je me leve horrifiée et j'en avais partout sur mon corps. Les gens autour m'aidaient à les enlever et une fois fait, un etait entré sous ma peau! Il etait plus petit que les autres et se promenait dans la région de la hanche.. Alors, je courais chercher de l'aide pour me l'enlever, je le tenais avec mes doigts pour ne pas qu'il continue à se promener sous ma peau et j'arrive vers une femme, le ver de terre se situait sous une toute fine couche sous la peau et je pensais qu'un dermatologue pouvait facilement l'enlever avec une petite incision .. apeurée j'ai pincé le ver entre mes deux doigts et je l'ai tué moi-même.. Une chose étrange, quand je le pincais entre mes doigts sa tete changeait et il avait comme des pinces, dégueulasse..et je l'ai tué en pensant qu'il fallait de toute façon aller chez un médecin pour ne pas risquer une infection!
Est-ce que vous avez une interpretation pour moi? J'ai cherché un peu partout sur le net, mais rien qui ne me parle vraiment. A noter, qu'en ce moment je fais un travail de transformation sur moi ..
Merci bien à vous!!
la reveuse