Bonjour, je suis un homme de 30 ans qui se souvient rarement de mes rêves et celui ci m'as particulièrement intrigué, c'est pour cela que je me dirige vers vous. Bref rentrons de le vif du sujet afin que vous puissiez m'aider à le décoder.
Je rêve que je suis dans un immense dortoir, il fait nuit apparemment je suis dans un lit prés a m'endormir.
Au loin j'entends des voix familières qui discutent mais je n'entends pas leurs conversations. Je suis donc allongé paisiblement et détendu, puis je sens comme une chaleur dans laquelle je m'abandonne, ma tête se tire en arrière et je me sens étourdi mes yeux se révulsent et je me sens mourir pourtant je n'ai aucuns sentiments de panique.
Je me sens même presque partir loin de tout complètement libre.
C'est alors que quelque chose ou quelqu'un m'attrape par les poignets avec une force surhumaine pour me tirer vers lui comme me ramener à la vie non pour que je ne puisse pas partir.
C'est dans cet élan que je hurle d'un son étouffé. Je sens de cette présence qu'elle me ramène non pour mon bien mais plutôt me faire du mal.
Et je me réveille d'un coup comme si j'avais peur de découvrir qui m'as tiré de ma mort.
C'est très étrange et tout a fait dérangeant.
Si vous pouvez m'indiquer quelques pistes j'en serai ravi.
Merci à vous.
Rêve étrange a ne rien comprendre
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Rêve étrange a ne rien comprendre
bonjour
celà ressemble plutôt à une sortie astrale
celà ressemble plutôt à une sortie astrale