Rêve d'agression sexuelle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Eiiram

Rêve d'agression sexuelle

Message par Eiiram »

Bonjour à  tous,

J'ai fait une sieste, durant laquelle j'ai rêvé.
Je vous décris mon rêve exactement comme je m'en souviens..

C'est le soir. Je me balade dans une grande rue, avec des arbres en bordure.
Il y a une propriété où se passe une fête. Je dois sûrement être dans un quartier étudiant.
Je marche sur la route, il n'y a pas de voitures, et il y a beaucoup de piétons.
Soudain, je vois des gens déguisés sur le trottoir de droite.
Un groupe attire mon attention, ce sont des garçons déguisés en filles. Mais le détail c'est qu'ils sont très, très grands (2M + les talons). Il y a en un qui est plutôt mignon.
Comme je suis sociable, je me dirige vers eux et demande a celui-ci combien de cm font ses talons, il me réponds 17. En rigolant je lui dis "Faudrait que je mesure tes chaussures pour me rendre compte". Il rigole et accepte.
Là  je ne sais pas pourquoi mais je m'agenouille pour mesurer avec mes mains (j'ai des petites mains). Il me taquine en faisant mine de s'asseoir sur moi (et comme il est grand j'ai un peu peur qu'il me fasse mal quand même). Cette scène doit durer quelques minutes, au point que je me rends compte que ses amis étaient déjà  partis.
Et là  ca devient bizarre.. Il s'assoit sur moi et me retourne. Je me retrouve sur lui, il commence à  me "peloter" méchamment. Je lui dis d'arrêter, mais en même temps je suis terrifiée, je n'ose pas bouger. On est sur le trottoir et personne ne nous voit. J'essaie d'écarter ses mains, je n'y arrive pas. Là  il commence a m'écarter les cuisses et à  me masturber a travers mon jean, j'écarte ses mains et arrive à  me relever.
Je cours vers le trottoir d'en face, devant le grand portail ouvert de la résidence dont je parlais tout à  l'heure. Je ramasse des vêtements à  moi qui étaient sur le sol (je ne me rappelle pas les avoir laissés là !). Et je vois que le garçon rentre dans la résidence, furieux, et commence à  agresser des gens avec une bouteille d'eau (? soite..). Je prends peur, me dis qu'il va peut-être recommencer alors je me dépêche.. Il m'asperge d'eau et commence à  s'avancer vers moi.
*Trou noir dans le rêve*
Je me réveille chez un médecin (dans ma ville mais je ne connais pas le médecin, c'est une femme).
Je regarde mon corps, je suis habillée et j'ai des gros bleux douloureux là  ou m'a empoigné le garçon. Il y a ma mère également.
Je fonds en larmes, terrorisée par ce qui m'est arrivé, et le médecin et son assistante commence a me soigner en me mettant de la bétadine.
Là  je sens que quelque chose ne va pas.. On n'est pas censés me nettoyer si j'ai subi une agression. De plus ma mère n'a pas l'air plus choquée que ça..
Elles me laissent seule un instant et je sors du cabinet. Je m'enfuis en quelques sorte. Je commence a marcher sur le trottoir, ma capuche sur la tête. Là  un groupe de personnes me rejoint.Je vois un homme, grand envirion 40 ans qui me regarde, rigole et dis "Alors, ça va ? Tu sais que j'ai vu des photos de toi ? T'as un cul gigantesque tu sais ?" Et là  j'aperçois derrière lui le garçon qui m'a agressé. J'ai peur. Je leurs dis de me laisser tranquille.
Je sors mon téléphone, (ils s'éloignent), et tente d'appeler ma mère. Je ne trouve pas son numéro (? bizarre quand même). Là  je vois qu'elle me rejoint. Je commence a pleurer, et lui demande de me redire son numéro car il me manque 2 chiffres. Elle hésite, commence a me le donner puis "Mais t'inquiète c'est pas grave" Je suis estomaquée... Je ne comprends pas..
* Re trou noir*
On se retrouve avec mes parents, en train d'aller manger chez mon grand frère (alors qu'il vit avec eux). Tout le monde fait comme si rien n'était arrivé.
Là  le rêve devient très flou, je me rappelle qu'au repas avec mon frère + ses voisins, je sors de mon sac une des chaussures que portat le garçon, comme une preuve. Et que tout le monde fait comme si j'avais tout rêvé.
La suite du rêve est trop floue..

Voilà , si vous pouvez me donner quelques détails sur mon rêve.
Je vous remercie d'avance.

:)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Le travestisme en rêve évoque la confusion

:idea: Le jeune homme symbolise une partie de "VOTRE" individu plus extravertie qui est en train d'apparaître.
:!: Cette composante masculine de l'individu est à  rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances

:?: échasses (ou hauts-talons) : vous vous montrez plus grand que vous n'êtes.
:!: Mais grâce à  votre courage, vous passez aisément au-dessus des obstacles

:!: Autrefois, à  titre de mesure, la règle graduée était associée à  la justesse et à  la rigidité

:!: Aujourd'hui, elle symbolise le bon jugement

:arrow: la mesure représente donc la mesure de standards acceptables

:!: dans les rêves cela peut représenter des standards de comportements, de croyances ou de conformité

:idea: sur le plan spirituel, une prise de mesures symbolise les standards que nous avons nous-même mis en place

:!: nous pouvons vouloir être rassurés que nous respectons rigoureusement ces standards

:arrow: Brusquer ou offenser quelqu'un dans un rêve, c'est reconnaître que vous n'êtes pas aussi attentifs aux sentiments des autres que vous devriez l'être

------------------------------

:idea: Dans un rêve, commettre une infraction, qu'elle soit volontaire ou non, suggère un égarement par rapport à  votre morale, à  vos principes éthiques

:!: vous êtes ainsi anticonformiste, hors normes

:idea: Rêver à  une infraction peut suggérer un méfait spirituel
:!: il revient au rêveur d'évaluer le sérieux de cette infraction et d'agir ensuite en conséquence

:arrow: Le viol onirique (en rêve), fait plus référence à  un sentiment d' intrusion psychique que physique.

:idea: Ainsi, si une personne se voit violée en rêve, cela signifie qu'on a imposé un désir sur elle, totalement irrespectueux de sa personne et de son propre désir.

:!: :!: Une personne qui n'est pas entendu dans ses aspirations, mais à  laquelle on impose une orientation contraire à  sa nature ou à  sa sensibilité, peut avoir le sentiment "d'être violée" et le rêver de cette façon.

:!: Des personnes caractérielles ou hystériques peuvent aussi nous "abuser" par des éclats de voix insupportables ou des états de colères incontrôlés nous terrorisants.

<<Et je vois que le garçon rentre dans la résidence, furieux, >>

:arrow: Entrer (dans un lieu) : Symbole d'ouverture et commencement
:!: C'est le commencement d'une nouvelle période.
:idea: Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.

:arrow: Colère, énervement (explosion de colère): symbole d'expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.

:!: C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer !

<<et commence à  agresser des gens avec une bouteille d'eau >>

:idea: S'attaquer à  quelqu'un en rêve permet l'expulsion d'émotions et de sentiments que l'on ne peut exprimer dans la vie réelle

:arrow: Arroser : symbole d'expression affective

:idea: la source d'affection que vous avez à  donner n'est pas prête de tarir
:!: votre besoin de tendresse se confirme

<< Il m'asperge d'eau >>

:!: C'est le moment d'oser vous exprimer. N'hésitez pas

<<Je m'enfuis en quelques sorte. >>

:arrow: Fuir : symbole du refus des responsabilités
:idea: Vous essayez d'échapper à  votre vie actuelle, par craintes des responsabilités.
:!: En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.

<<Je commence a marcher sur le trottoir, ma capuche sur la tête. >>

:arrow: Dans un rêve, la marche à  pied indique la voie dans laquelle nous devrions avancer.

:idea: La marche à  pied peut être utilisée comme moyen de réduire le stress et c'est cette signification qui s'impose souvent dans les rêves

:?: Si nous sommes seul, alors notre promenade peut être silencieuse et contemplative :!: Une promenade spirituelle est un voyage d'exploration dans des domaines que nous ne connaissons pas

---------------------------------------

:arrow: Tête cachée ou encapuchonnée : vous êtes dans une période de concentration, et rien ne peut vous distraire
:!: vous avez besoin de silence et de recueillement

<<Je regarde mon corps, je suis habillée >>

:arrow: les vêtements agissent comme protection contre le toucher, contre le viol du vrai moi ou encore pour cacher ou révéler

:idea: en cachant notre nudité, ils cachent nos imperfections et, implicitement, déguisent notre sexualité

:!: en révélant certaines parties de nous-même, ils peuvent montrer notre vulnérabilité

<<et j'ai des gros bleus douloureux là  ou m'a empoigné le garçon.>>

:?: Une peau abîmée (hématomes, blessures) : vous êtes dans une période de malaise vis-à -vis des autres, et vous n'aimez pas votre image (c'est-à -dire l'image que vous leur donnez)

:arrow: SOUFFRIR : symbole du malaise localisé
=> Le rêve fonctionne ici comme un signal d'alarme

:!: La partie souffrante du corps vous indiquera (symboliquement) ce que vous avez à  soigner en premier lieu.

------------------------------------------

:arrow: La poitrine d'une femme (comme le torse d'un homme) :
:idea: vous avez besoin de vivre pleinement votre sensualité

------------------------------------

:arrow: considérés par plusieurs comme la partie du corps humain à  laquelle on rêve le plus souvent, les seins symbolisent la nourriture et l'amour maternel

:!: pour un homme, rêver à  des seins reflète son rapport inconscient à  la mère ou au principe maternel

:idea: alors que nous nions intellectuellement notre besoin de soins maternels, l'associant à  l'amour étouffant, sur le plan psychologique ces besoins font surface quand nous sommes stressés

:!: cela se manifeste d'habitude dans les rêves par l'image de seins

<<Il y a ma mère également. >>

:arrow: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité.

:idea: Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même

<<Je fonds en larmes, terrorisée par ce qui m'est arrivé,>>

:idea: Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.

<< et le médecin et son assistante commence a me soigner en me mettant de la Bétadine. >>

:idea: se faire examiner par un médecin, c'est être conscient que l'on doit céder à  une autorité plus haute que la sienne sur les questions de santé (physique ou psychique)

:!: Spirituellement, un médecin suggère l'apparition du guérisseur en soi

:!: Comme il n'y a pas de fumée sans feu, il n'y a pas non plus de médecin sans malade. :!: Et s'il y a maladie, il y a aussi guérison !

:arrow: Du liquide (Bétadine) dans les rêves peut avoir plus d'une signification

:idea: Parce qu'il est toujours lié au flux, il peut représenter l'idée de permettre aux sentiments de couler librement

:!: La couleur du liquide peut être importante puisqu'elle peut nous indiquer quels sentiments et émotions sont à  traiter :

:idea: le rouge pourrait représenter la colère
Répondre