J'ai fait une sieste, durant laquelle j'ai rêvé.
Je vous décris mon rêve exactement comme je m'en souviens..
C'est le soir. Je me balade dans une grande rue, avec des arbres en bordure.
Il y a une propriété où se passe une fête. Je dois sûrement être dans un quartier étudiant.
Je marche sur la route, il n'y a pas de voitures, et il y a beaucoup de piétons.
Soudain, je vois des gens déguisés sur le trottoir de droite.
Un groupe attire mon attention, ce sont des garçons déguisés en filles. Mais le détail c'est qu'ils sont très, très grands (2M + les talons). Il y a en un qui est plutôt mignon.
Comme je suis sociable, je me dirige vers eux et demande a celui-ci combien de cm font ses talons, il me réponds 17. En rigolant je lui dis "Faudrait que je mesure tes chaussures pour me rendre compte". Il rigole et accepte.
Là je ne sais pas pourquoi mais je m'agenouille pour mesurer avec mes mains (j'ai des petites mains). Il me taquine en faisant mine de s'asseoir sur moi (et comme il est grand j'ai un peu peur qu'il me fasse mal quand même). Cette scène doit durer quelques minutes, au point que je me rends compte que ses amis étaient déjà partis.
Et là ca devient bizarre.. Il s'assoit sur moi et me retourne. Je me retrouve sur lui, il commence à me "peloter" méchamment. Je lui dis d'arrêter, mais en même temps je suis terrifiée, je n'ose pas bouger. On est sur le trottoir et personne ne nous voit. J'essaie d'écarter ses mains, je n'y arrive pas. Là il commence a m'écarter les cuisses et à me masturber a travers mon jean, j'écarte ses mains et arrive à me relever.
Je cours vers le trottoir d'en face, devant le grand portail ouvert de la résidence dont je parlais tout à l'heure. Je ramasse des vêtements à moi qui étaient sur le sol (je ne me rappelle pas les avoir laissés là !). Et je vois que le garçon rentre dans la résidence, furieux, et commence à agresser des gens avec une bouteille d'eau (? soite..). Je prends peur, me dis qu'il va peut-être recommencer alors je me dépêche.. Il m'asperge d'eau et commence à s'avancer vers moi.
*Trou noir dans le rêve*
Je me réveille chez un médecin (dans ma ville mais je ne connais pas le médecin, c'est une femme).
Je regarde mon corps, je suis habillée et j'ai des gros bleux douloureux là ou m'a empoigné le garçon. Il y a ma mère également.
Je fonds en larmes, terrorisée par ce qui m'est arrivé, et le médecin et son assistante commence a me soigner en me mettant de la bétadine.
Là je sens que quelque chose ne va pas.. On n'est pas censés me nettoyer si j'ai subi une agression. De plus ma mère n'a pas l'air plus choquée que ça..
Elles me laissent seule un instant et je sors du cabinet. Je m'enfuis en quelques sorte. Je commence a marcher sur le trottoir, ma capuche sur la tête. Là un groupe de personnes me rejoint.Je vois un homme, grand envirion 40 ans qui me regarde, rigole et dis "Alors, ça va ? Tu sais que j'ai vu des photos de toi ? T'as un cul gigantesque tu sais ?" Et là j'aperçois derrière lui le garçon qui m'a agressé. J'ai peur. Je leurs dis de me laisser tranquille.
Je sors mon téléphone, (ils s'éloignent), et tente d'appeler ma mère. Je ne trouve pas son numéro (? bizarre quand même). Là je vois qu'elle me rejoint. Je commence a pleurer, et lui demande de me redire son numéro car il me manque 2 chiffres. Elle hésite, commence a me le donner puis "Mais t'inquiète c'est pas grave" Je suis estomaquée... Je ne comprends pas..
* Re trou noir*
On se retrouve avec mes parents, en train d'aller manger chez mon grand frère (alors qu'il vit avec eux). Tout le monde fait comme si rien n'était arrivé.
Là le rêve devient très flou, je me rappelle qu'au repas avec mon frère + ses voisins, je sors de mon sac une des chaussures que portat le garçon, comme une preuve. Et que tout le monde fait comme si j'avais tout rêvé.
La suite du rêve est trop floue..
Voilà , si vous pouvez me donner quelques détails sur mon rêve.
Je vous remercie d'avance.