jouer avec les dauphins

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Angy
Messages : 7
Inscription : 29 janv. 2007, 14:16
Contact :

jouer avec les dauphins

Message par Angy »

Bonjour je suis nouvelle lol,

Et bien au fait j'interprete des rêves sur un autre forum mais là  je bloque.

Cette nuit j'ai rêvée que j'avais enfin le chien de mes rêves et qu'il avais des verrues sur le tête mdr.

Ensuite dans une autre phase j'ai refais un rêve et là  je me suis trouvé dans une plage aves pleins de monde et on jouai avec les dauphins au ballons et je disais aux gens n'eyez pas peur des requins ils ne s'approchent pas quand il y a une bande de dauphins.

Ensuite je suis partit avec un dauphins il m'a amenée dans un endroit que je lui avais demandé pour faire je ne sais trop quoi.

Voilà  celui d'hier soir.

mais le truc c'est que la majorité de mes rêves c'est des cauchemars on veux toujours me tuer.

merci de m'eclairer.
Avatar de l’utilisateur
lockead
Messages : 29
Inscription : 16 janv. 2007, 14:14
Localisation : Auray

Message par lockead »

moi l'autre nuit, j'ai discuter avec un chat, et il avait une tique au dessus de l'oeil, mais il s'en foutais, il continuai a me parler, j'sais meme pas ce qu'il me racontais.

Pour ton rêve je bloque un peu, j'ai peu de source à  ce sujet pour te dire un truc valable et construit, donc je laisse place à  des gens qui sauront mieu que moi.

Voilà  mon post sert à  rien, mais c'est juste pour que tu ais un petit truc à  lire en attendant une réponse. Héhé, désolé de t'avoir fais une fausse joies :wink:

a+
Angy
Messages : 7
Inscription : 29 janv. 2007, 14:16
Contact :

Message par Angy »

lol c'est vrai que tu ma fais une fausse joie mais merci de porter de me l'nteret.
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Angy,

Je ne serais pas surprise d'apprendre que tu es toujours célibataire ou à  la recherche de l'homme idéal.

Le chien de tes rêves est cet homme, il représente tout ce que tu as toujours rechercher.. mais avec des verrues = tu en demandes trop et il a aussi des défauts.

Un peu plus loin... ce même homme (dauphin cette fois) joue avec toi et des amies (avec d'autres dauphins) = tu rêves d'une relation de couples et d'amis de couple.. de la fin de ta vie de célibataire.

Les requins représentent, les relations antérieur... les hommes qui peuvent te blesser... mais, la présence des dauphins (relation stable) les éloignes.
Tu fini par partir avec ton dauphin dans un endroit que tu lui demandes et qu'il accepte... = probablement le mariage , la vie en couple stable ou une toute nouvelle relation qui te seras plus profitable.

Un grand bonheur t'attend,

Bonne chance,
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

mais le truc c'est que la majorité de mes rêves c'est des cauchemars on veux toujours me tuer.


Tu peux être plus précise sur les circonstances de tentative de meurtre.
Angy
Messages : 7
Inscription : 29 janv. 2007, 14:16
Contact :

Message par Angy »

Et bien au fait je vie en couple depuis 4 ans avec mon homme que j'adore et lui aussi d'ailleur, par contre je pense que c'est le truc de mariage là  qui manque.

Au fait les dauphins je crois savoir ce que ça veux dire.
Angy
Messages : 7
Inscription : 29 janv. 2007, 14:16
Contact :

Message par Angy »

Tu peux être plus précise sur les circonstances de tentative de meurtre.


Et bien soit on me cour aprés avec un flingue, une troncenneuse mdr.

En tout cas on me cour aprés pour me tuer je ne sais pas qui s'est des fois je ne vois même pas le visage.
Mais en tout cas je ne connais pasla personne qui veux me tuer si des fois c'est mon oncle.

Des fois on y arrive et d'autre non.

Enfin c'est partagé.
Répondre