Bonjour, rêve perturbant....
je flottais dans la mer sur le dos apaisée , le ciel bleu...quand jai vu au dessus de moi une enorme vague montait et s'abbattre sur mon corps. Le noir complet ensuite, sensation d'ecrasement, le silence.....je me demandais quand je remonterai a la surface puis jai realisé que je devais battre des pieds pour remonter. revenu a la surface: le desastre: les cris, ambiance sombre et là panique, ou sont mes enfants qui jouaient au bord de l'eau...je pars a leur recherche, paniquée, sensation d'angoisse intense mais je ne pleure pas , je reste dans l'action: je vais chercher un ami qui a du materiel de sport (masque tuba, lampe frontale qui va sous l'eau, barque) pour aller a la recherche de mes enfants. je cherche longtemps mais ne les retrouve pas. Il y a des corps dans l'eau. Je me dis que je dois les retrouver pour faire mon deuil (mon mari totalement absent du rêve.....). Puis je realise que je ne suis meme pas allée a l'hopital voir si qq'un ne les aurait pas amener (je me dis dans mon reve que je suis pessimiste et que je les ai vite condamnée). effectivement à ma grande joie je retrouve ma fille et mon fils qui sont pris en charge a l'hopital : ma fille n'a rien, mon fils a besoin de soin et de rester a l'hopital....je me reveille
mes enfants morts dans un tsunami
Modérateur : ROSA ALBA