Bonjour,
Merci à qui pourra m'aider à décrypter ce rêve :
Je me trouve dans la rue où habitent mes parents. Je suis en compagnie d'une amie quand soudain, je découvre ma voiture immobilisée, enlisée sous la glace, presque totalement givrée, seule le toit ouvrant (qui est fermé) est recouvert de buée et non recouvert de glace. Nos sacs à main respectifs à mon amie et à moi s'y trouvent à l'intérieur.. (buée produite par les sacs comme s'ils respiraient, comme s'ils étaient vivants) mon amie dit que "c'est embêtant.. comment allons nous récupérer nos sacs?" - je suis aussi inquiète qu'elle..
Je demande à un voisin (que je n'ai jamais vu) s'il peut me prêter une pelle pour que je puisse dégager ma voiture de la glace, il me répond qu'il n'en a pas mais au fond, il m'a bien fait sentir qu'il refusait de m'aider. Me suis sentie bien seule. Et là j'ai réellement pris conscience que tout au long de ma vie, personne ne m'a jamais aidée.
Puis soudainement j'ai eu très envie de revoir le papa (dcd en réalité) de mon fils.. il me manquait alors je cherchais une solution pour le contacter, je pensais peut être par téléphone? mais quelque chose m'en empêchait, aucun moyen ne me venait à l'esprit pour le retrouver.. A la fois je gardais espoir et en même temps je doutais douloureusement de ne pouvoir le retrouver... mon ressenti était très étrange...
Voiture et glace
Modérateur : ROSA ALBA