Bonjour,
hier soir, j'ai fait un rêve étrange. J'avais une histoire d'amour avec un homme qui ne voulait pas me présenter à sa famille. Un jour,il m'invite chez lui et nous décidons d'aller nous promener sauf que sa est au bas de l'escalier et comme il ne veut pas révéler notre histoire,nous ne pouvons pas partir. sur ce fait,son frère arrive et il m'oblige a me cacher dans un petit réduit. j'entends les conversations. je finis par sortir de ma cachette et là , je vois mon amoureux qui transporte ses parents ivres dans leur chambre.
que peut signifier ce rêve?
je précise que je suis célibataire...
cachée
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: cachée
_____________________________________________________________________________________
ce que freud aurait dit : en trois mots : accomplissement d'un souhait
ce que jung aurait dit : la sexualité représente l'union intérieure de deux énergies ou qualités opposées, union qui vous permet un meilleur équilibre interne
parfois le fait de rêver de sexe est une simple expression de vos désirs