Par balle...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Rebellia

Par balle...

Message par Rebellia »

Je suis une très bonne rêveuse, si je peux le dire ainsi. Souvent j'ai le contrôle sur mes rêves et dans les derniers mois j'ai appris à  voler et à  planer à  ma guise. Je suis souvent capable d'interpréter mes rêves selon mon quotidien mais celui-là ..non. Je me heurt à  un mur.

Je ne me rappelle pas trop du début...beaucoup d'activité et de gens, un mélange de souvenirs de travail...puis un espèce de panique des gens qui sont dans mon rêve. J'essaie de prendre les devant pour discuter avec quelqu'un, un homme que je ne connais pas, visage flou. Il me tire dessus et c'est ma jambe droite qui a pris la balle. J'ai mal, mais je change d'endroit. Les gens autour de moi ne semblent pas voir ma blessure, personne ne m'offre de l'aide. Mon rêve continu et parfois je m'assois pour reprendre mes esprits, la blessure sanglante toujours présente, toujours incapable d'avoir des soins ou de l'aide. J'ai continué "mes tâches" pendant un bon moment dans ce rêve en boitant, mais vers la fin je ne sentais plus la douleur, cette blessure je l'avais acceptée malgré qu'elle me tappait royalement sur les nerfs. J'en parlais aux gens près de moi, mais toujours sans aucune réaction de leur part, comme si je parlais dans le vide.

Allumez ma lanterne ? Merci !
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Par balle...

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver que nous sommes au travail met en évidence des inquiétudes, des soucis ou des difficultés que nous avons. Nous recherchons activement à  faire des changements dans nos vies et nos rêves le reflètent

:!: Le rêveur est sur le point d'aborder un nouveau travail spirituel

:idea: Souvent notre emploi est sans rapport avec ce que nous considérons pouvoir faire. les rêves nous montrent nos talents réels et nos dons;

:!: quand nous rêvons à  un travail qui est sans lien avec ce que nous faisons réellement, il vaut la peine d'explorer cette image pour en tirer profit

******************************************************************************************

:arrow: se faire tirer dessus dans un rêve révèle que nous avons été blessé
:idea: dans le rêve d'une femme, cela peut symboliser l'acte sexuel
:!: cela pourrait indiquer que nous croyons être en train de devenir des victimes ou des cibles de la colère de certaines personnes

:?: si vous êtes blessé à  la jambe, vos actions dont stoppées.
:!: L'objet qui vous blesse vous renseigne sur ce qui arrête votre marche

---------------------------
:?: Une arme à  feu : conflit sexuel (soit vous subissez les avances de quelqu'un qui vous déplaît, soit vous êtes éconduit par l'objet de votre désir

:idea: Les balles (de fusil) peuvent représenter le besoin et le contrôle de l'imprégnation sexuelle

:?: De quelles munitions (ressources à  utiliser) disposez-vous ?

:?: Vous avez mal aux jambes ? Vous avez des difficultés de contacts

**************************************************************************************

:arrow: Boiteux : symbole de la différence (au négatif)
:idea: Plus rien ne va dans votre vie matérielle. Vous avez de grandes possibilités, mais elles restent sous-développées et inutilisées. :!: Vous êtes en pleine contradiction.

********************************************************************************

:arrow: Blessure : symbole de Meurtrissures infligées au quotidien
:!: La partie blessée vous donnera des indications sur le sens à  donner à  votre rêve
:?: Si c'est par une arme ou dans une rixe, le rêve exprime la souffrance dans laquelle vous vivez.
:idea: Seule une prise de conscience de vous-même peut vous guérir
:?: Si la blessure se cicatrise comme par enchantement, c'est le signe de la fin des épreuves, du retour à  l'harmonie

:arrow: une cicatrice dans un rêve suggère que de vieux maux n'ont pas été entièrement traités
:idea: Ceux-ci peuvent être mentaux ou émotionnels autant que physiques et peuvent passer inaperçus jusqu'à  ce qu'ils nous rappellent leur présence

:arrow: De même que dans le cas de blessures physiques, il peut y avoir plusieurs sortes de cicatrices
:idea: Il peut aussi y en avoir dans d'autres domaines ; nous pouvons par exemple avoir un comportement irritant pour d'autres personnes ; mais, sans un lien clair indiqué par l'image du rêve, nous sommes incapables de le comprendre

:arrow: Dans le rêve, la partie du corps portant la cicatrice sera souvent significative
:idea: Le système nerveux peut développer des façons de transmettre de l'information sans que nous en ayons conscience
:!: Cela peut donner une certaine indication du secteur de vie qui est affecté par le traumatisme :

=> Les Jambes sont le symbole de l'équilibre et de la vie sociale

:!: Sur le plan spirituel, une cicatrice peut suggérer que quelque chose de négatif et de nuisible s'est produit, fruit d'une force externe plutôt qu'interne
:!: Nous pouvons ne pas avoir traité avec cela aussi bien que nous l'aurions pu
Rebellia

Re: Par balle...

Message par Rebellia »

Ouf ! Merci beaucoup Crystal Eye, je vais méditer là -dessus !
Répondre