reve d'attaque de 3 chats

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

halloo

reve d'attaque de 3 chats

Message par halloo »

Bonjour,
j'ai rêvé cette nuit que j'étais attaqué par trois chats quand j'entrais dans la chambre que j'occupe provisoirement en ce moment. Je voulais me diriger à  mon bureau mais les chats me sautés dessus comme des tigres.

actuellement je suis hébergé et je n'ai plus de logement ni d'emploi :oops: .
halloo

Re: reve d'attaque de 3 chats

Message par halloo »

personne ne peux m'aider ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Entrer (dans une pièce) : Symbole d'ouverture et commencement
:!: C'est le commencement d'une nouvelle période.
:idea: Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.

:?: vous êtes attaqué par un chat : vous n'êtes pas en accord avec votre sensualité profonde.

:idea: Vous refusez toute une partie magique en vous, à  commencer par celle qui correspond à  la vie sauvage et se développe en dehors du contexte social.

:arrow: Etre attaqué par un ou des chats signifie malaise avec soi-même.

:!: C'est le moment de remettre de l'ordre dans vos passions.

:idea: sur le plan spirituel, la présence du triple (trois chats, par exemple), dans les rêves suggère que l'on doive observer soigneusement des évènements ou des situations pour y détecter des désirs physiques, des besoins émotionnels et des exigences spirituelles
:!: il y aurait alors développement d'une stabilité globale

---------------------

:arrow: Le chiffre 3 dans les rêves où toutes les choses vont par trois (3 chats, etc...) est toujours symbolique du triangle familial (<<papa, maman, et moi>>)

=> rêve Désagréable ? Changement négatif dans les relations familiales
halloo

Message par halloo »

Bonjour Cystal Eye,
C'est tellement riche et réaliste ce que vous me dites que je vais prendre tout le week-end pour y réfléchir.
merci
Répondre