opération

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lajodove

opération

Message par lajodove »

bonjour j ai fait un accident de voiture en juin 2013 je ne vais pas bien et auj j ai rêvé qu on devais m opéré mais pas ou j ai mal a la gorge je hurlais dans mon rêve car l opération pouvais ne pas réussir .je pouvais mourir .merci a vous bonne journée
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: opération

Message par Crystal Eye »

 => Une opération chirurgicale : c'est précisément ce que vous devez faire pour extirper le malaise qui bloque votre action et son résultat.

---------------------------------

Subir une opération signifie que nous essayons d'avoir accès à  une connaissance intérieure, mais que nous sommes inquiets de ce que nous pourrions découvrir

 Tout étranglement (<<gorge serrée>>, <<le couteau sous la gorge>>) traduit une situation oppressante. Ne retenez pas vos émotions : elles vous étouffent.

=> Si vous rêvez que vous poussez des hurlements : vous avez gardé trop longtemps un malaise en vous. Il n'est que temps de vous exprimer, d'extirper vos angoisses. Vous irez beaucoup mieux
Répondre