attaquée par deux chiens

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

angel-fire
Messages : 59
Inscription : 05 janv. 2013, 11:45

attaquée par deux chiens

Message par angel-fire »

Bonjour à  Tous,
cette nuit j'ai fait un rêve effrayant :
Je suis aux toilettes, je ferme la porte mais pas je ne la verrouille pas. Alors entre une amie (sans se soucier qui était là ), je a sermonne, et tout d'un coup deux chiens (l'un blanc l'autre noir) entrent derrières elle.
Ne semblant pas les maitriser (mais elle ne se casse pas trop la tête pour les faire sortir, je veux dire elle n'insiste pas trop), les deux chiens m'attaquent. J'ai lutté de toute mes force, et comme je m'étais rendue compte que j'étais dans le rêve, je me disais (dans le rêve) que je ne ressentirais de douleur, mais justement à  ce moment là  je ressens une douleur lancinante de leurs attaques.
Alors je crie, et comme d'habitude dans le rêve personne ne m'entend (j'ai beau crié, aucun son ne sort), mais j'étais déterminée à  crier et faire entendre ma voix, et c'est là  que je me réveille en criant réellement (je me suis entendue crier en me réveillant).
Pourriez vous m'éclairer sur un tel rêve (cauchemar).
angel-fire
Messages : 59
Inscription : 05 janv. 2013, 11:45

Re: attaquée par deux chiens

Message par angel-fire »

Bonjour à  tous,
Alors mon rêve n'inspire personne?
angel-fire
Messages : 59
Inscription : 05 janv. 2013, 11:45

se voir mourir dans un tremblement de terre

Message par angel-fire »

Bonjour à  tous,
je n'ai pas eu de réponse pour le rêve précédent. je vais tenter avec un autre rêve :
je suis chez mes parents et tout d'un coup une secousse violente survient. tellement violente que je les mur me tombent dessus. je me vois alors mourir, je me disais que mon esprit va sortir de mon corps, j'ai senti une douleur atroce dans tout mon corps (abdomen, estomac, colonne vertebrale, coeur, etc), et je me réveille effrayée.
Merci de prendre la peine de lire mon récit.
Répondre